Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordinateur neuf ne demarre pas

pitoufi, le vendredi 3 novembre 2006 à 14:21:35
bonjour, j'ai une copine qui a acheté un acer on l'a branché et un message c'est affiché disant que l'ordinateur devait faire des verifications de Disque car plusieurs clusters endommagés donc on laisse faire ... une fois fini ça nous dit qu'il va verifier l'espace libre .... on laisse faire... et apres ecran noir et un message nous disant : windows n'a pas pu demarrer car le fichier : windows/system32/hal.dll est manquant ou endommagé, veuillez reinstaller le fichier, que faire ?? sachant que nous n'avons pu faire aucune copie du systeme . peut - on faire quelque chose a partir du cd de restauration de mon acer ?
merci a tous de votre aide

Pitoufi
Configuration: aspire E360-UB7V  amd 64 athlon 250 GB  1GB DDR  windows xp
Répondre à pitoufi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le vendredi 3 novembre 2006 à 14:23:58
salut

si c'est un neuf, pas trop réfléchir et retour au revendeur ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

phunk, le vendredi 3 novembre 2006 à 15:37:17
Ouaip, retour à l'envoyeur. Même si c'est probablement pas grand-chose, c'est pas la peine de se prendre la tête : sur un pc neuf faut pas abuser quand même..
Répondre à phunk

3

pitoufi, le vendredi 3 novembre 2006 à 22:28:38
merci a vous deux demain elle le ramene on verra bien
Répondre à pitoufi
[Bips] Mon ordi ne démarre plus (Résolu) Bonjour, Depuis ce matin mon vieil ordi ne démarre plus : quand je l'allume il émet une série de 3 bips sans démarrer (écran noir). J'avais déjà eu un problème de ce genre à cause des barettes de RAM mais là c'est pas le cas. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2043247-bips-mon-ordi-ne-demarre-plus
Ordinateur neuf mais... (Résolu) Bonjour, quelqu'un ma donner un ordinateur neuf avec tout, memoire vive, fil, lecteur cd et dvd, tout sauf le DISQUE DUR (HDD). je sait que je doit en acheter un, mais est ce que je doit acheter un systeme d'exploitation (comme XP par... www.commentcamarche.net/forum/affich-8567698-ordinateur-neuf-mais
Probème : mon ordinateur ne démarre plus :'( (Résolu) Bonjour à tous :) Ce matin en me réveillant, je constate que mon ordinateur ne démarre plus. En effet, dès que j'appuis sur le bouton de boot, la led qui est rouge quand le PC charge s'allume mais pas la verte pour dire que le PC est allumé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2623591-probeme-mon-ordinateur-ne-demarre-plus
Ordinateur ne demarre pas (Résolu)Bonsoir. Depuis quelques jours mon ordi ne demarre plus entierement: Lorsque je l'allume, il commence sont cycle de demarrage puis, apres 5 ou 6 secondes il s'arrete de tourner mais reste allume. AU debut, je pouvais le faire demarrer en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906622-ordinateur-ne-demarre-pas
Mon ordi ne demarre plus (Résolu)Bonjour, mon ordi ne démarre plus je viens de changer l alim mais toujours rien aucun bruit,; aucune lumiere, j ai meme essayer de changer la ram mais sans effet j ai vite besoin de votre aide merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4605299-mon-ordi-ne-demarre-plus
Ordinateur ne demarre plus (Résolu)Bonjour Mon ordinateur ne demarre plus il met une page ou l on me demande si je veux redemarrer windows normalement et quand j accepte on dirait qu il va demarrer normalement mais il revient sur cette ce qui rends son demmarage impossible .Que faut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3348513-ordinateur-ne-demarre-plus
Télécharger Real Desktop LightPlusieurs éditeurs proposent une interface graphique de Windows en 3D. Mais la plupart utilisent beaucoup votre ressource et ralenti le lancement de votre ordinateur au démarrage. Real Desktop propose une nouvelle vision de votre bureau sans pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056072-real-desktop-light
Ventes liées de logicielsLors d'un achat d'ordinateur neuf, certains dénoncent l'obligation de fait d'acheter en plus de la machine un système (Windows ou MacOS) et des logiciels. On n'évoque évidemment pas le cas de ceux qui se font monter (ou se montent) une machine sur... www.commentcamarche.net/actualites/ventes-liees-de-logiciels-2203295-actualite.php3