Bonjour,
J'ai un problème avec les fichiers au format ape, je n'ai pas trouvé de programme pour linux capable de les décompresser en fichier audio. J'utilise linux ubuntu.
Merci de me répondre si vous savez comment je pourrais m'y prendre :)
Fichier APE VoirFormat APE
Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE.
En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte...
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations.
Pour...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz).
Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information.
Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z
Un fichier 7Z est un fichier compressé.
Comment lire un fichier 7z ?
Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant :
7zip
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX
Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant
d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte
de qualité très raisonnable. Ainsi le format
DivX permet de stocker un film complet sur...
Fichier CAB VoirFormat CAB
Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers,
généralement à des fins d'installation.
Comment ouvrir un fichier CAB ?
Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...
Merci d'avoir répondu mais j'avais déjà fais des recherches sur le site et le lien que tu m'as donné explique comment faire sous windows mais pas sous linux
Bonjour,
sous ubuntu il y a aussi le programme xcfa (X Convert File Audio) qui fait plein de chose sur les conversion audio, notament traiter les fichiers ape
Bonjour,
t'as essayer ici
http://media-convert.com/convertir/ a+
FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian -
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)