Carte graphique hd6770/ecran noir

Fermé
floride s - 25 févr. 2012 à 16:30
 floride s - 2 mars 2012 à 23:10
Bonjour,

voici mon problème,je veux remplacer ma 8600gt par une hd 6770 1GGDDR5 ,j'ai remplacé l'alimentation pour + de puissance et une connexion 6 broches pci e(alimentation de la carte graphique),mais lorsque je rallume le pc avec la hd6770 l'ecran est noir et indique pas de signal,tous les ventilos tournent
essai fait avec les pilotes nvidia désinstallés idem
démontage de la pile idem
l'ordi fonctionne parfaitement lors du remontage de la 8600gt
carte mère msi] 945p neo5
Une personne aurait elle une idée du problème ?
A voir également:

5 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
25 févr. 2012 à 16:36
Salut ,


Si possible il faudrait tester la HD 6770 sur un autre pc pour être sur qu'elle ne soit pas H.S. !

As-tu essayer différentes sorties video de la CG ?!?
0
salut docteur
oui j'ai essayé avec les deux sorties idem
et je pense aussi trouvé un autre pc pour testé cette carte(neuve)
merci
0
goldmoon Messages postés 144 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 8
25 févr. 2012 à 16:37
Bonjours,

Tu as brancher le cable fournis avec la carte?

Ou tu a brancher le cable du bloc d'alimentation directement sur ta carte?

goldmoon
0
salut golmoon
dans un premier temps j'ai branché le cable fournie avec la CG ,c'est un adaptateur,comme ca ne marchait pas ,j'ai remplacé l'alim ,avec une sortie 6 broche pci e que j'ai branché
directement au cul de la CG idem
0
Profil bloqué
25 févr. 2012 à 16:58
ca arrive souvent avec les vielles configuration il faudrait que tu mettes a jour ton bios carte mere . et ca devrait resoudre le souci (si ta carte graphique fonctionne bien ) il faut que tu la testes avant sur un pc
0
salut jokertitcho
prochaine etape ,testé cette CG (neuve)sur un autre pc,avant de touché au bios car je ne suis pas chaud pour cette manip
salut
0
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 033
25 févr. 2012 à 18:11
bonsoir
effectivement , il faut que tu mettes le bios de la carte mère à jour
0
salut dany311
bon ,je vais voir les tutos sur le sujet ,et essayer de pas tout planter,apres un essai sur autre pc de la CG ,je vous tient au courant
merci a tous pour votre aide
floride s "1963"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floride s
bonsoir
carte graphique essayée sur un autre pc, ok
mais je ne vais pas mettre a jour le bios,apres l'achat de la CG et de l'alim,j'ai decidé de me monter un deuxieme pc,je sais c'est un budget
merci pour votre aide
0