|
|
|
|
Configuration: PC IBM WIN XP PRO + PACK 2
salut,
j'ai trouvé la solution pour installer IE 7. il suffisait de changer install langage dans hkey_local_machine\system\curentcontrolset\control\nls\langage\install langage. dans mon cas: 040c au lieu de 0409 le temp de l'instalation ensuite revenir à 0409. @+
|
C'est très dangereux de toucher à la base de registres. Tu peux endommager sérieusement ton système.
Juste pour installer IE7. (Mozilla Firefox ne pose pas ce genre de problème et est plus sûr et plus agréable à utiliser.)
|
Je confirme que ce changement de clé registre règle bien le problème d'installation.
Pour ma part le langage de ma machine est devenu de l'anglais juste le temps d'installer IE7. Je suppose que c'est un bug de leur exécutable... Le retour à la normale de la clé registre a remis mon pc en français. Ni vu ni connu. Et j'ai pu installer IE7 en français. |
Pourquoi ne pas installer internet 7 à partir de la page de windows update ou avec les mises à jour windows.
Je crois que ça ne devrais pas poser de problème... |
|
Bonjour
"Pourquoi ne pas installer internet 7 à partir de la page de windows update ou avec les mises à jour windows. Je crois que ça ne devrais pas poser de problème..." Totalement d'accord ! Et si tout le monde avait fait cela au lieu de récupérer des versions béta puis RC1 en Anglais, puis RC1 en Français, il y aurait moins d'accusations contre IE7 qui, installé dans les conditions normales, ne pose aucun problème... |
J'ai exactement le même problème mais à partir du site de microsooft avec une version tout ce qu'il y a de légal. Donc rien à voir avec des copies pirates.
Je vais donc essayer la modif décrite ci-dessus Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 6.0 |
salut Jef,
voici la procédure: Demarer>executer>regidit>hkey_local_machine>system>curent control set>control>NLS>langage>install langage. Passer de 0409 à 040C installer IE 7 repasser de 040C à 0409 cette procédure est valable si à l'instalation de IE 7 (francais) tu à le message comme quoi ton PC ne supporte pas le langage. bonne chance. @+ Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
bonjour
je crois que tu drvrais prendre francais france car je ne pense pasqu'il y a un francais suisse @+
|
Bonjour,
Moi il y a quelques mois, j'ai installé la version anglaise n'ayant pas trouvé de solution à ce problème. J'ai regardé la clé dans la base de registre, mais j'ai 2 ControlSet ( ControlSet001 et ControlSet002 ) Les deux ont la valeur 0409. Est-ce qu'il me faudra désinstaller IE7en. ? faire les changements dans la base de registre puis installer la version française de IE7 et revenir à mes anciennes valeurs dans la base de registre... dois-je modifier mes 2 ControlSet ? Ça aurait été l'fun de pouvoir installer IE7 dans la langue de notre choix... peu importe la langue du système et les micro-bugs. Merci de votre aide grandement appréciée. Émilie du Québec |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 11/01 13h46 | [Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarm | Firewalls |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 04/03 20h39 | [Internet] Vider le cache Internet | Internet |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 09/04 16h14 | Je narrive pas a installé IE 7 sous xp profes | 4 |
| 03/11 13h36 | Instalation IE 7 | 13 |
| 24/07 19h06 | Impossible installer IE 7 | 0 |
| 01/11 18h42 | Comment installer IE 7 | 2 |
![]() | IE_Kill - IE_Kill est un petit utilitaire qui permet de fermer instantanément toutes les fenêtres ouvertes par Internet Explorer. Ce... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Digitus WLAN 54 | Catégorie: Carte Réseau | 17.25 € Amazon.fr |
![]() | Edimax EW-7108PCG / PC | Catégorie: Carte Réseau | 21.90 € PriceMinister |
![]() | Edimax EW-7728In Network Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 27.90 € MicroChoix |
![]() | Edimax EW-7708Pn Wireless Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 28.50 € MicroChoix |