Enfin dégroupé ! freebox v5 ou v6 ? offre tv

Fermé
man041 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 25 févr. 2012 à 14:46
brupala Messages postés 109432 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 28 févr. 2012 à 11:48
Salut, tout d'abord je tiens à préciser que je n'aurais jamais pensé venir un jour demander des renseignements sur les freebox v5 et v6, car je n'était pas censé passer au dégroupage selon la carte free (on va dire que c'était pile poile à côté d'une zone qui allait être dégroupé !) merci free !

Donc je reçois ce mail m'informant que je vais être dégroupé !
Je me connecte au compte free et là je vois que j'ai le choix entre la v5 et la v6.
Je me renseigne et apparemment certains disent que là connexion et là wifi est bien meilleur sur la v6. Que apparemment il n'y a pas photo il faut prendre la v6.

En sélectionnant l'option de la v6 je vois ça :

- L'offre de migration sera facturé 59.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.
- Freebox Revolution (29,99E/mois +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois)

Bon, j'imagine que les 59,99 € s'est pour tout le monde.

Mes questions : Chez moi j'ai 2 PC fixe (ethernet), 1 portable (wifi)et 2 tv que j'aimerais connecté à la tv free.

- Est-ce que je peux connecté mes 2 tv avec la v6 ? Qu'elles sont les possibilités (offres) pour connecté mes deux tv ? Il me faut deux boitiers décodeur normalement.
- Sinon le deuxième PC est connecté avec un boitier Ethernet (qui ce branche sur une prise de courant, ça passe par les câbles électrique). Combien y a-t-il de port Ethernet sur la v6 ?

Désolé, mais je débarque, j'avais seulement ma petite freebox toute pourri ^^

Voilà, merci d'avance pour vos réponses !


A voir également:

3 réponses

alorsquoiencore Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
25 févr. 2012 à 14:48
bonjour
migre chez sfr prends un pack
cest eux les moins cher sur le marché
0
t'as pas tout compris toi
0
man041 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018
25 févr. 2012 à 14:59
C'est gentil mais pas possible.

Je reste chez free, déjà deux forfaits de téléphonie portable complétement hors concurrence et je vien de regarder, free est mois cher que sfr.

merci quand même
0
brupala Messages postés 109432 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 13 619
28 févr. 2012 à 11:48
Salut,
Avant tout il faut que tu vérifies que tu es bien éligible à l'offre TV: suivant la distance du NRA où tu es raccordé, ce n'est pas obligé, car il faut au moins 3 ou 4 Mbit/s de débit adsl et 6 ou 7 pour 2 tv, encore pas en HD, donc maxi 2 ou 3 km de ligne.
sinon pour deux TV, c'est l'option multi TV.
Enfin, je ne vois guère l'intérêt de prendre une V5: avec la V6 tu as les appels vers le mobiles et l'assistance gratuite, plus plus plus..... la liste est longue.
Mais tout ceci est expliqué sur le site de free, je ne vois pas pourquoi tu viens poser la question ici.
PS la V6 dispose d'un switch 4 ports ethernet gigabit, tu pourras remplacer ton CPL actuel par un freeplug classic.
si tu as besoin de plus de détails techniques, tout est là.
0