Je recherche le nom d'un film (d'horreur ?)

Résolu
dxd10 - 25 févr. 2012 à 14:21
 Ananamous - 23 janv. 2013 à 09:34
salut à tous...
depuis un certain temps je cherche un film du genre horreur je crois. le truc c que je ne sais ps le nom...je l ai vu il y a quelques années à la télé...bref je voudrais le revoir et j espère que qqn pourra m aider :)
le film en résumant...il y a un animal, qui entre en contact avec une certaine substance (plante, liquide,...) et qui endure un mutation...un partie du film dont je me suivent bien, c que à un moment du film ce monstre est dans un musée ou il y a des gens qui se font évacués. Ensuite intervient des forces de l'ordre pour essayer de le capturer. Il y a un ''soldat'' qui descend le toit et au moment ou il descend le monstre saute de l obscurité et l attrape...ensuit il y a un qui squate le musée dans l'ombre et lorsqu'il se retrouve face à un miroir le monstre l'attaque par derrière. a la fin il y a une scientifique qui veut le tuer et le monstre la pourchasse...elle fabrique des sorte d explosifs dans un laboratoire et s'enfuit au étages supérieurs...la monstre la suit et la femme se cache dan un réservoir d 'eau puisque entretemps est apparue un feu, et le monstre est en flammes...au moment ou la femme arrive à s enfermer le monstre presque l attrape mais il explose... voila
j espère que ça puisse aider qqn à trouver le nom du film...merci beaucoup et j espère que prochainement qqn s'en souvienne aussi :)

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
25 févr. 2012 à 15:02
Bonjour;

D'après la description il doit s'agir de "Relic".

Bon week-end!
1
Ué c'est ça !!! :))
merci beaucoup et bon weekend :D
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497 > dxd10
25 févr. 2012 à 18:26
de rien :)
Pouvez vous mettre en "résolu"? merci.
0
Merci beaucoup Livine j'ai cherché ce film durant des années !
0