Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[CD/DVD]Mon lecteur lit très mal les vidéos

wsl1912, le vendredi 3 novembre 2006 à 12:55:52
Bonjour

Lorsque j'essai de lire une vidéo (peu importe le format, DVD, Divx, Mpeg....) avec mon lecteur CD/DVD, la vidéo saute plus ou moins fréquemment selon le format vidéo. J'ai réinstallé les codecs vidéo mais rien n'y fait... Quelqu'un à une solution ?

Pour certains DVD video, le lecteur a du mal à identifier puis ouvrir le média, pour d'autres le lecteur s'emballe et tourne à toute vitesse.
Pour les DVD-ROM et CD-ROM et audio, le lecteur n'a aucune difficulté pour les ouvrir et les lire.

Si quelqu'un à le même problème ou la solution cela serait bien de m'aider svp...
Répondre à wsl1912  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 damien_21, le mercredi 17 janvier 2007 à 16:07:01
salut !

j'ai exactement le même problème.... je n'y comprend rien !!! SVP aidez moi ..... !!!!!
Répondre à damien_21
Lecteur cd/dvd ne lit plus les cd/dvd (Résolu) Bonjour tlm!! Depuis que j'ai reformate mon ordi mon lecteur graveur cd/dvd ne lit plus certain cd/dvd. Si quelqu'un peut m'aider ce serai bien apprecie. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8173542-lecteur-cd-dvd-ne-lit-plus-les-cd-dvd
[Lecteur CD/DVD] Lecture et gravage très lent (Résolu) Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon lecteur CD/DVD lit et grave très lentement... Et c'est plutôt génant. Bref, après avoir parcouru un peu les forums, j'ai vu que les problème se trouvaient généralement au niveau des canaux IDE avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3407551-lecteur-cd-dvd-lecture-et-gravage-tres-lent
Télécharger Smart cd catalog lite Smart CD Catalog Lite est un outil qui vous permet de créer une base de données dans laquelle vous pourrez classer tous vos fichiers de manière ordonnée. Si vous avez un grand nombre de CDs, DVDs, documents, fichiers MP3, vidéos, photos et autres, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057946-smart-cd-catalog-lite
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
Problèmes avec mes lecteurs (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci avec les 2 lecteur de mon pc, l'un, un lecteur graveur cd/DVD, ne lit et grave plus les cd mais uniquement le DVD. Pour l'autre c'est un peu plus génant car c'est comme si mon pc ne le détectait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5595653-problemes-avec-mes-lecteurs
Reactiver clavier et souris ! (Résolu)bonjour prob N° 1 : le lecteur de cdrom/dvd ne lit plus les cd. apres recherche sur des forums, et étant présent dans le gestionnaire de périphérique, je penche pour le fait que des softs rajoutés type (virtualdeamon, alcohol) ont pertubés le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2777268-reactiver-clavier-et-souris
Pour formater son ordi sans lecteur CD/DVD (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai formater mon ordi portable. le lecteur DVD ne lit plus les cd et dvd gravés (ma copie de Win XP pro est sur CD gravé). Le Bios ne permet pas de booter sur usb (dc pas possibilité avec lecteur externe il me semble). Avez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5578469-pour-formater-son-ordi-sans-lecteur-cd-dvd
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Microsoft Xbox 360 Premium HDMI Edition (20 Go)CD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm,Portable:No,Type:CD/DVD,Lecteur DVD,Connexion Internet,Video Resolution:Up to 1080p,Écran:Externe,Processeur:3 IBM PowerPC-based... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-premium-hdmi-edition-20-go-1076691-fiche-technique
Lenco DVD-517H517 H,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,Lecteur DVD inclus,Puissance totale:105,Type:DVD,Divers: ,Nombre de pré-sélections: ,Progressive Scan,Radio intégrée,Type de radio :AM/FM,Supports reconnus:CD (Audio),CD-R,... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenco-dvd-517h-1020470-fiche-technique
Microsoft Xbox 360 Elite (120 Go)CD/DVD, 3.2GHz bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, Résolution:1920x1080 pixels, Alimentation:Internal Power Supply Unit, Type:CD/DVD, Lecteur CD, Lecteur DVD, Connexion Internet, Entrée/sortie:3xUSB 2.0, 1xEthernet (RJ-45), 1xHDMI, 1xA/V, Car www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-elite-120-go-982678-fiche-technique