rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[EPSON STYLUS CX 3650] impression tronquée

Posté par Emmanuelle, le vendredi 3 novembre 2006 à 12:53:00
Bonjour,
mon imprimante Epson Stylus CX3650 imprime la plus part du temps mes documents en supprimant la moitié ou le tiers droit. Par moments, il n'y a plus aucun problème, sans explication possible (changement de format ou autre). J'ai vérifié les marges, tout est ok.
Mon système vient d'être changé, avant j'étais sous Linux Mandriva.
Je ne suis pas une pro alors merci de me donner une réponse en langage non pro... merci d'avance.
Configuration: Toshiba/Windows XP
Répondre à Emmanuelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Joan Lucì Labòrda, le vendredi 20 juillet 2007 à 23:22:27
Adiu Emmanuelle
J'ai le même problème et c'est tout nouveau, j'ai fait 4 impressions mais seule une bande de largeur variable eset imprimée.
Je pensais qu'il s'agissait d'un problème interne à l'imprimante : une panne aléatoire au niveau de la tête d'impression comme il y ade l'électronique qui doit interpréter les données numériques ou alphanumériques reçues de l'ordinateur pour les transformer en commandes de mouvement mécanique de la tête synchronisés avec le déplacement du papier.
Donc je cherchai plutôt la panne de ce côté mais ton message m'a fait penser à autre chose : je n'ai eu ce problème qu'avec XP, je pourrai essayer sous linux (Fedora Core 6) pour vérifier que ce n'est pas un problème de pilote.
Répondre à Joan Lucì Labòrda

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mus2008, le lundi 10 septembre 2007 à 18:38:29
je trouve le flash de imprémant epson cx 3650 je suis enpanne c'est vous plés données le flache par i-mai: ghou83@yahoo.fr
Répondre à mus2008

3

• Ce message vous semble utile, votez !
010203, le mercredi 2 janvier 2008 à 22:14:37
mercie
Répondre à 010203

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 houssemnigrou, le lundi 14 avril 2008 à 21:08:15
je trouve le flash de imprémante epson cx 3650 je suis en panne c'est vous plés données le flache par i-mai: houssemnigrou@hotmail.com
mais le problème je ne sais pas comment l'utiliser s.v.p
Répondre à houssemnigrou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [EPSON STYLUS CX 3650] impression tronquée »