Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage imprimante réseau WIFI

Half-Brainometry, le vendredi 3 novembre 2006 à 12:22:13
Bonjour,

Je n'arrive pas à partager mon imprimante avec l'ordinateur portable de ma femme. Voici ma configuration matériel :

1 ordinateur principal à l'étage comprenant un routeur BELKIN branché en RJ45

1 FREEBOX V4 connecté au routeur branché en RJ45

Et l'ordinateur portable de ma femme qui dispose de la connection internet mais pas de l'imprimante.

Donc, voici ma question : Que dois-je faire pour remedier à tout ça ?

Merci de bien vouloir m'aider.
Répondre à Half-Brainometry  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme partage de connexion reseau wifi. (Résolu) bonjour, j'ai un reseau wifi sans fil mais je n'arrive pas a partager ma connexion internet. Le partage de donnés marche mais pas internet. j'espere que quelqu'un poura m'apporter aide. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1733305-probleme-partage-de-connexion-reseau-wifi
Imprimante en réseau WIFI (Résolu) Bonjour, j'ai un portable sony avec une carte PCMCIA Réseau WIFI + un routeur cable/DSL 54Mbits + une imprimante jet d'encre de base(HP DeskJet 3845 USB), est il possible de transformer cette imprimante en imprimante "sans fil" via un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1568443-imprimante-en-reseau-wifi
Créer un réseau WiFi ad hoc Présentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFiMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3908-mythes-le-chiffrement-wep-protege-mon-reseau-wifi
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
Imprimante réseau: configurer l'adresse ip (Résolu)Bonjour J'aimerais profiter d'une imprimante RESEAU LASERWRTER (apple) 12/640 PS que j'ai connectée en RJ45 sur mon hub (ethernet 10 base T), mais impossible de la trouver avec la configuration avancée de windows xp.... :-( Je parametre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2447723-imprimante-reseau-configurer-l-adresse-ip
Amplifier reseau Wifi (Résolu)Bonjour Je souhaite augmenter la portee de mon reseau wifi pour pouvoir utiliser mon portable dans mon jardin, vive le beau temps. J ai un modem routeur Hercule, config OK, connexion avec les 2 pc impeccable, IP routeur 192.168.4.8, IP pc dynamique.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233592-amplifier-reseau-wifi
Changer adresse IP imprimante réseau (Résolu)Bonjour J'aimerais savoir si on peut changer l'adresse IP d'une imprimante réseau ? Je n'arrive pas à la trouver sur mon réseau. J'ai connecté ma laserwriter sur mon Hub. Lorsqu'elle s'allume une feuille imprimée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451181-changer-adresse-ip-imprimante-reseau
Créer un réseau WiFi en mode infrastructurePrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-infrastructure.php3
Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-routeur-wifi.php3