Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Console de récupération mot de passe

calimerololo, le vendredi 3 novembre 2006 à 11:58:40
Bonjour à tous,

Voila mon prob : Portable compag bloqué sur la fenetre de démarrage de XP Home, Lecteur de CD H.S..
J'ai reussi a booter sur un Lecteur CD externe USB avec le CD d'install.

En voulant essayer de lancer la console de récupération de windows, pour ensuite faire un fixboot, j'arrive sur l'écran me demandant de choisir la partition. Ok je rentre la 1, la seule.
Puis on me demande le mot de passe (normal, car au démarrage de windows XP je l'ai activé), je lui donne mon mot de passe administrateur, mais là il me dit qu'il est incorrecte !!
Trois essais et pouf..rebolotte.

J'ai même essayé en qwerty !!

Que faut 'il faire ?

Merci d'avance
JE suis pauméééé !!!
Répondre à calimerololo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
armelle89, le vendredi 3 novembre 2006 à 12:05:16
bjr,essaie de demarrer en mode sans echec et acceder au mode utilisateur,salut
Répondre à armelle89

2

• 1
calimerololo, le vendredi 3 novembre 2006 à 12:18:41
Bonjour et merci,

mais je n'arrive pas a redemarrer en mode sans echec....je suis bloquée
Répondre à calimerololo

3

• 1
Raphy74, le jeudi 12 avril 2007 à 02:04:43
si tu suprimme carrement le mot de passe l'ordinateur ne te le demandera plus
suit cette procedure (elle marche sur xp pro et familial ...peut etre sur les autres je suis pas sur)

il faut que tu edite ton registre pour cela
demarrer/executer/"regedit"
si ça ne t'ouvre rien alors essaie de taper "regedt32" au lieu de "regedit"

ouvre HKEY LOCAL MACHINE/ SOFTWARE/microsoft/Windows NT/Current Version/Setup/recovery console

tu a 3 trucs dedans
un truc (par defaut) on s'en fout^^

et 2 autres trucs que tu dois modifier: Securitylevel et Setcommand

sur chacun des 2 fais un clique droit puis MODIFIER

change la donnée de la valeur
normalement il y un 0
remplace ce 0 par un 1

voila pour 2 petits chiffres changés ton mot de passe ne te sera plus demandé (en tout cas moi ça marche)
ferme l'editeur de registre et redemarre

bonne journée

OUPS J'AVAIS PAS VU QUE TON POST DATE DE Y A SI LONGTEMPS
GLOUPS J'ESPERE QUE J'AURAI AIDE D'AUTRES INTERNAUTES!!
Répondre à Raphy74

4

• Ce message vous semble utile, votez !
mylene9000, le vendredi 20 avril 2007 à 15:19:07
MERCI POUR RECUPERER MON MOT DE PASSE MAIS CHEZ MOI LES 2 CHIFFRES NE PEUVENT PAS ETRE CHANGES C'EST DOMMAGE, CAR MON GENDRE M'A DONNE L'ORDINATEUR UN ACER ARCADE MAIS IL NE SAIT PLUS LE NUMERO DE PASSE ADMINISTRATEUR ALORS JE SUIS COINCEE. MERCI QUAND MEME A RAPHY 74. Si quelqu'un trouve une solution aussi simple merci de me l'envoyer par message privé
SALUTATIONS
mylene9000
Répondre à mylene9000

5

..., le dimanche 22 avril 2007 à 15:00:19
slt, il y a plusieurs solutions,

je ne sais pas comment faire pour envoyer un message priver, si tu peux m'expliquer, ou donner un mail.

bonne continuation
Répondre à ...

8

mylene9000@hotmail.com, le dimanche 22 avril 2007 à 17:55:43
merci enfin quelqu'un de sympha, mon adresse mail est mylene9000@hotmail.com. J'ai tout essayé mais rien ne marche.
D'après mon fils il faut formater mais j'aimerais bien qu'il puisse récupérer ses fichier du boulot car il m'a donné son autre ordinateur portable, alors comme il ne s'y connait pas grand chose à l'informatique, je voulais l'aider; merci quand-même
cordialement
mcd
Répondre à mylene9000@hotmail.com

6

• 1
toptitbal, le dimanche 22 avril 2007 à 15:04:40
Bonjour
"MON GENDRE M'A DONNE L'ORDINATEUR UN ACER ARCADE MAIS IL NE SAIT PLUS LE NUMERO DE PASSE ADMINISTRATEUR"

Un peu gros ! Celle-là, on nous la fait tous les jours. Parfois c'est le frère à la place du gendre mais c'est pareil...
Répondre à toptitbal

7

• 1
mylene9000@hotmail.com, le dimanche 22 avril 2007 à 17:50:48
et bien non je regrette mais mon gendre est vraiment une tête en l'air, c'est la vérité, il a tout a fait oublié son mot de passe (car il avait donné un mot de passe à son ordinateur acer étant donné qu'il prenait son portable pour travailler au boulot).
. il faut bien comprendre je ne suis pas une menteuse ni une tricheuse tu me crois ou tu ne me crois pas c'est normal mais essaie quand même d'être plus sympha dans tes réponses stp.

Je tiens quand même à te dire que ma démarche était honnête, je ne suis pas du tout une magouilleuse mais je voulais l'aider, tant pis il va devoir demander à un informaticien de le lui retrouver. Je voulais lui éviter de formater le disque dur car il a des fichiers justement de son boulot dessus.

alors, si c'est pour avoir des réponses comme cela, je préfère qu'on ne me réponde pas,

je sais bien que sur le net on trouve de tout des sérieux et des pas sérieux et des mauvais mais quand même j'ai passé 2 jours à essayer de le dépanner c'est pourquoi j'ai appelé au secours.
Répondre à mylene9000@hotmail.com
[Brève] La PS3 passe devant la Xbox 360 au cours du 3ème trismestre de l'année Sony a déclaré avoir écoulé 2,43 millions de PS3 à travers le monde au cours des mois de juillet, août et septembre 2008. Une performance qui permet à la console japonaise de passer devant sa concurrente américaine, la Xbox 360, vendue à 2,2 millions... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-ps3-passe-devant-la-xbox-360-au-cours-du-3eme-trismestre-de-l-annee-5847613-actualite.php3
Changer mon identité sous Linux cause conflit (Résolu) Bonjour, Je n'ai toujours pas résolu mon souci de conflit d'identité dans Thunderbird! Je voudrais changer l'identité administrateur! Lorsque je tape" su " dans la console tout se passe comme vous dites mais il ne reconnaît pas mon mot... www.commentcamarche.net/forum/affich-6654834-changer-mon-identite-sous-linux-cause-conflit
Ip statique debian (Résolu) Bonjour, je shouaite réaliser un serveur perso, sa fonctionne nickel sous windows ( a part que sa rame) mais sous debian (j'ai moin l'habitude d'y toucher en console) je shouaite passez en ip fixe sur eth0 avec la freebox (donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-9368061-ip-statique-debian
Entrer secrètement un Mot de Passe en consoleEntrer secrètement un Mot de Passe en console Il est tout a fait possible d'inhiber une commande (comme empêcher l'affichage à l'écran par la commande "echo"), grâce à la commande "stty". Il suffit pour ce faire de lancer la commande (à inhiber)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5977-entrer-secretement-un-mot-de-passe-en-console
Console de récupération Vista sur CD bootableJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13735-console-de-recuperation-vista-sur-cd-bootable
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Récupération de password oublié (Résolu)Bonjour, Sur mon pc j'ai fais en sorte que lorsque je me connecte à ma mailbox windows se souvient de mon password, mais maintenant je ne m'en souvient plus et ne peut donc pas me connecter depuis un autre pc, ni importer mon carnet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2825925-recuperation-de-password-oublie
Récupération de password de boîte à lettres (Résolu)Bonjour, J'ai complètement oublié mon password de îte à lettres électronique. Mais, j'ai encore accès à mon courier électronique sur mon ordinateur portable car il a gardé le password en mémoire. Seulement, je ne peux pas lire le passvord.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3228011-recuperation-de-password-de-boite-a-lettres
Activer commande Set Console Recupération (Résolu)Bonjour à tous, Mon problème: Mon PC (Win XPHome) ne redémarre plus après des mises à jour automatiques... Grrr... MESSAGE AFFICHE: " Le fichier hal.dll est manquant ou endommagé. Veuillez le remplacer" J'ai trouvé divers moyens sur le net pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2113957-activer-commande-set-console-recuperation
Le jeu vidéo de la semaine : "Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots" sur Playstation 3(Paris - Relax news) - La Playstation 3 accueillera Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots le 12 juin prochain. Très attendu, ce jeu d'infiltration signe le passage du héros Solid Snake sur la console nouvelle génération de Sony.Metal Gear Solid 4... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-sur-playstation-3-5846798-actualite.php3
La série "Heroes" déclinée en jeu vidéo en 2008(Paris - Relaxnews) - Heroes, la série événement de la saison passée va faire l'objet d'une adaptation en jeu vidéo. Développé par l'agence française Ubisoft, le titre devrait sortir l'année prochaine sur les consoles nouvelle génération et sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-serie-heroes-declinee-en-jeu-video-en-2008-3312303-actualite.php3
[Brève] La PSP devient un téléphone VoIPLa console de jeux vidéo portable PSP de Sony se mue en téléphone sans fil passant par le réseau Internet sans fil type Wi-Fi. Les PSP intégreront en effet le logiciel de Skype, leader mondial de la téléphonie par Internet (ou VoIP). A utiliser dans... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-psp-devient-un-telephone-voip-4572009-actualite.php3