Salut a tous
je voudrais charger des fichiers dans une base de données oracle9i(installée sur redhat enterprise) en utilisant sql loader.
dans le fichier il y a des données de type DATE que je dois aussi prendre
mais chaque fois que je les inclus(date_charg position(1:11) ) la commande n'insert plus dans la base qu'alors qu'en j'enleve cette ligne la ,tous marche...il insert bien dans la base.
C'est du a quoi ça....
aider moi,donner moi des document sur ce sujet!!
Help!!!!!! or give documents!!
Sql loader (Résolu)Bonjour je débute sous oracle 8i et unix aix et je bloque sur sql loader voilà le probleme: à l'aide d'un tutoriel sur internet j'ai fait cela: la création de vue: CREATEVIEW vue ASSELECT * FROM ACCESS_RISK; le fichier de controle...www.commentcamarche.net/forum/affich-7150507-sql-loader
Les pointeurs en langage CDéfinition d'un pointeur
Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné.
La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation
très puissante, permettant de définir des...www.commentcamarche.net/contents/c/cpoint.php3
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables.
Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE.
La création de tables
Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3