Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sql loader erreur type de données

gibson700, le vendredi 3 novembre 2006 à 11:35:43
Salut a tous
je voudrais charger des fichiers dans une base de données oracle9i(installée sur redhat enterprise) en utilisant sql loader.

dans le fichier il y a des données de type DATE que je dois aussi prendre
mais chaque fois que je les inclus(date_charg position(1:11) ) la commande n'insert plus dans la base qu'alors qu'en j'enleve cette ligne la ,tous marche...il insert bien dans la base.
C'est du a quoi ça....
aider moi,donner moi des document sur ce sujet!!
Help!!!!!! or give documents!!
Répondre à gibson700  Signaler ce message aux modérateurs
[PL/SQL] appel du Sql*Loader (Résolu) Re bonjour, Je voulais savoir si on peut faire appel au Sql*Loader sous une procedure en PL/SQL (donc sous SQL)? Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-785504-pl-sql-appel-du-sql-loader
Erreur de donnés :control redondance cyclique (Résolu) Bonjour, voila il m'est arrivé de copier des dvds sur d'autres dvd+rw grâce à dvd shrink sans avoir aucun problème mais depuis ce matin pendant l'encodage un message s'affiche en me disant erreur de données contrôl de redondance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7734727-erreur-de-donnes-control-redondance-cyclique
Sql loader (Résolu) Bonjour je débute sous oracle 8i et unix aix et je bloque sur sql loader voilà le probleme: à l'aide d'un tutoriel sur internet j'ai fait cela: la création de vue: CREATEVIEW vue ASSELECT * FROM ACCESS_RISK; le fichier de controle... www.commentcamarche.net/forum/affich-7150507-sql-loader
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valideVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9415-erreur-vista-fonction-ms-dos-non-valide
SQL loader erreur DATE (Résolu)Bonjou J'ai un souci avec mon sqlloader quand je veux charger un ficher qui contient une date ( exemple : 20:00 ) Voici mon ficher .ctl LOAD DATA INFILE 'C:\dml_t_gares.csv' TRUNCATE INTO TABLE t_gares FIELDS TERMINATED BY ';'... www.commentcamarche.net/forum/affich-5213675-sql-loader-erreur-date
SQL Loader erreur avec .nextval (Résolu)Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas a importer mais ficher correctement, Donc voici la table ke j'ai crée: CREATE TABLE dmlres (RESERVATION_ID NUMBER(6), EMPLOYEE_ID NUMBER(6), DATE_CREATION DATE, TYPE_PAIEMENT VARCHAR2(30), PRIX... www.commentcamarche.net/forum/affich-5094491-sql-loader-erreur-avec-nextval
Sqlloader pour alimenter un fichier plat ? (Résolu)Bonjour à tous. j'amerais savoir s'il est possible d'exporter les lignes d'une table oracle vers un fichier plat à l'aide d'sql loader si oui comment faire son fichier de controle. merci infiniment d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7688847-sqlloader-pour-alimenter-un-fichier-plat
Les pointeurs en langage CDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des... www.commentcamarche.net/contents/c/cpoint.php3
VBScript - Types de donnéesLe type de données Variant Le type d'une variable correspond à la manière dont l'ordinateur stocke la variable en mémoire, c'est-à-dire la succession de 0 et de 1 dans les cases mémoire. VBScript comprend un type de données par défaut pouvant... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbstype.php3
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3