Impossible de pivoter des photos

Fermé
ame6063 - 25 févr. 2012 à 11:09
djfo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 19 mai 2012 à 14:31
Bonjour,


toutes les photos que je fais avec mon Iphone 4S sont impossible à pivoter. Que se soit en lecture ou en clic droit le message suivant s'affiche:

"vous ne pouvez pas faire pivoter cette image. Ce fichier est peut-être en cours d'utilisation ou ouvert dans un autre programme ou le fichier est peut être en lecture seule"

Bien entendu les fichiers ne sont pas en lecture seule et ils ne sont pas non plus ouvert ailleurs en tout cas à ma connaissance.

Merci à toutes les personnes qui répondront et s'il vous plait, si vous avez une solution merci de me répondre dans un langage accessible et clair ;-)
A voir également:

2 réponses

djfo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 2
19 mai 2012 à 14:31
Un autre moyen sur Windows 7:
cliquer sur la photo
puis cliquer bouton droit et choisissez ouvrir avec ,
sélectionner Paint
Une fois la photo à l'écran simplement cliquer sur enregistrer via l'image de la petite disquette
fermer Paint
vous pouvez vous rendre maintenant sur l'explorateur de fichier afin de faire votre rotation comme si de rien n'était...
autre Petit bug, l'image apparait grisée, cliquer sur le bouton droit en ayant pris soin de sélectionner la photo grisée, sélectionner propriété et décocher la case "caché" dans l'onglet général et le tour est joué
2
bonjour,

regarde ici:

http://www.tutoriels-animes.com/retourner-faire-pivoter-image-photo.html
0