Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Setup pour application réalisée en visual c++

tdegan, le vendredi 3 novembre 2006 à 11:18:53
bonjour j'ai realisé une application en visual c++ et réalisé mes états sous crystal reports XI et ma base de donnée est sous MYSQL. Aussi j'utilise l'utilitaire INNOSETUP pour la réalisation de mon EXE. alors comment vais-je m'y prendre? kel st les DLL necessaire à l'execution des états crystal reports ds mon setup?
Quand j'essaie de réaliser mon setup cela fonctionne tres bien (j'ai acces à mes données de mysql vers visual c++, cela fonctionne à merveille) de mysql vers visual c++, par contre de mysql vers crystal reports cela ne fonctionne pas. autrement dire quand j'installe l'application sur un poste client ne possedant ni visual studio, ni crystal reports XI, j'ai acces à mes données sans probleme. par contre quand je lance l'aperçu avans impression, il se passe rien. ke dois-je dans ce cas?
Répondre à tdegan  Signaler ce message aux modérateurs
Creer message erreur visual c++ (Résolu) Bonjour! Je réalise actuellmnt une application en visual c++, et je voudrai que lorsque l'utilisateur entre dans une edit box" une valeur supérieure à un certain nombre, un message d'erreur apparaisse automatiquement. comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-3238489-creer-message-erreur-visual-c
NET Runtime 2.0 Error Reporting (Résolu) Bonjour, Bonjour, j'ai créer une application avec Visual C++ 2005 Express Edition. Ce programme compile sans erreur, et tourne sur mon poste. Seulement, lorsque je le passe à quelqu'un d'autre et qu'il essaye de le lancer, il a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3764751-net-runtime-2-0-error-reporting
Microsoft Visual C++ Runtime library (Résolu) Après avoir passé SPYBOT et ADAWARE, il m'est impossible d'ouvrir Outlook Express. J'ai le message suivant : Microsoft Visual C++ Runtime library Program : C:\Program Files\Outlook Express\msimm.exe this application has requested the... www.commentcamarche.net/forum/affich-2663352-microsoft-visual-c-runtime-library
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb
Un clavier de dépannage : le Clavier visuelLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13744-un-clavier-de-depannage-le-clavier-visuel
Xubuntu: Modifier le menu "Applications"Modifier le menu application de Xubuntu Contrairement à Ubuntu, Xubuntu ne possède pas d'éditeur de menu. Le seul moyen d'éditer le menu est d'aller modifier des fichiers texte à la main. Pour cela, ouvrez un terminal (n'utilisez pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6477-xubuntu-modifier-le-menu-applications
[visual c++ 6.0]couleurs systéme (Résolu)salut à tous, j'ai développé une application en c++ avec visual c++ 6.0 en utilisant les MFC. Je l'ai développée sous win2000 avec un look qui va bien sous win2000. En revanche sous winXP c'est assez moche. J'ai donc ajouté un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1788737-visual-c-6-0-couleurs-systeme
Impossible desinstaller visual c++ 2005 expre (Résolu)Bonjour, Il m'est impossible de désinstaller Visual C++ 2005 Express. Chaque fois que je clique sur désinstaller il charge tous les fichiers de désinstallation sauf un, vs_setup.msi. Il n'y a pas d'application de réparation de visual... www.commentcamarche.net/forum/affich-4878609-impossible-desinstaller-visual-c-2005-expre
Microsoft Visual C++ Express Edition 2008 (Résolu)Bonjour, la compilation avec le logiciel DEV C++ ne marchant pas sous Vista, j'ai essayé Microsoft Visual C++ Express Edition 2008. Mais le problème est que je ne sais pas où est ce que l'on compile. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5124972-microsoft-visual-c-express-edition-2008
Télécharger Visual C++ 2008 ExpressVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056350-visual-c-2008-express
Télécharger Visual Calendar PlannerVisual Calendar Planner est un planificateur de calendrier. Il vous permet de jeter un coup d'oeil à vos rendez-vous et d'en ajouter avec la possibilité de personnaliser la police de caractère. Des alarmes intégrées permettent de vous souvenir de vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057676-visual-calendar-planner
Télécharger Popims AnimatorPopims Animator est un logiciel de création d'animation vidéo. Les animations réalisées sont conçues à partir de vos photos : BMP, WMF, EMF, JPEG, PNG, MNG, GIF PCXRAS, PNM, PGM et PPM. L'application propose de nombreuses fonctionnalités : morphing,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057271-popims-animator
TMA (Tierce Maintenance Applicative)Tierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/tma-tierce-maintenance-applicative.php3