|
|
|
|
Marie désesperée, le vendredi 3 novembre 2006 à 11:17:36Désolée de faire un double poste, mais j'ai essayé de brancher mon lecteur mp3 sur un autre pc, qui marche sous windows XP, et là pas de problème, le lecteur apparait dans Poste de travail.
Le problème ne vient donc pas du baladeur ! |
g exactement le meme prob
si kelekun a
|
Bonjour,
L'archos 104 de mon amie ne veux pas s'installer correctement sur un pc portable Dell Inspiron 510. Il est bien reconnu dans le gesionnaire de périph mais avec un point d'exclamaion jaune !! J'ai télécharger le pack des soits disant pilotes pour soit disant tout les balladeurs Archos mais keunini, aucun des pilotes ne foncionnent... Que ce soit en installation manuelle ou en recherchant les pilotes via le net, je ne trouve pas le moyen de l'installer. J'ai fait toutes les maj windows Xp (Windows update) et la version d'Xp est bien autantifié et validé. Je l'ai connecté sur mon portable, et il a bien été reconnu sans problème, nikel. Mais impossible sur le Dell... je ne trouve pas de solution. Si vous avec une solution je vous remercie mille fois ;) DaF |
Salut moi ossi g exactement le meme probleme ke ton ami...depuis
g formater mon pc le archos Gmini XS100 ne veux plus s'installer il me demande un cd d'installation qui n'es pa fourni...g voulu aller chercher ces pilote sr internet mais impossible de tomber sur kelke chose fonctionnan. Si kelkun peux trouver une solution a ce probleme merci d'avance.. Seth ^^ |
j'ai exactement le meme probleme t je ne trouve pas de pilote :-( |
Bonjour
je ne c pas comment on rentre dans ce forum mé j'ai un probleme avec mon archos il n'est plus detecté dans mon ordi .Et j'ai vraiment besoin de recuperer les fichiers qui sont à l'interieur. merci d'avance pour les reponses Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
allez dans réglages av le bouton completement a droite puis allez dans systeme . ensuite descendez sur port usb et cliquez sur la gauce ou la droite (je ne me rapelle plus ^^)toujours est il que le lecteur va vous demandez si vous voulez passer en appareil mobile . selectionez oui et reconnectez vous a votre PC et la ... TADDAAA Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Merci beaucoup pour l'info ca marche ^^. |
Bon chez moi bien évidemment rien de tout ça ne marche ! En disque dur ou en appareil mobile mon archos n'apparait pas sur le bureau... Y a t il encore une autre eventualité envisageable, s'il vous plait ! |
Bonsoir, j'ai un problème avec mon archos 104. En fait pour noel j'ai reçu un pc portable hp avec windows vista et mon archos n'arrive pas à synchroniser avec windows media. J'ai tout essayé: réactualisé le pilote, changé de cable, de port usb...mais rien n'y fait. Vous auriez pas un conseils pour moi svp. Merci d'avance! |
j'ais un probleme pour changer les parametres de port usb en disk dur
|
Désolé je sors un peu du sujet
Je suis à la recherche d'un écran archos 104 Si quelqu'un n'utilise plus son Archos 104 ou qu'il est HS, je suis preneur |
salut tt le monde g le mém probleme avec mon archos 104 4go....g fé tte les astuces (changer en disque dur..apareil mobile) mais rien ne marche mém silé reconnu comme disque dur il reste innaccessible..aidez moi svp :) merci |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 05/09 18h42 | Comment choisir son baladeur MP3/MP4 ? | Guide d'achat |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 02/06 11h13 | [problème connection lecteur MP3 samsung | 6 |
| 18/03 17h05 | Connexion lecteur mp3 | 4 |
| 07/03 06h03 | Probleme de connexion lecteur MP3 | 0 |
| 14/12 19h39 | PROBLEME DE CONNECTION LECTEUR MP3 AVEC ORDIN | 1 |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Omisys MP-3B4D 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B3D 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP 322D 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B5D 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 |