Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[probleme avec starwars battlefront 1]

jim62460, le vendredi 3 novembre 2006 à 11:02:39
bonjour j'ai une carte graphique ati radeon 9600 pro 256 mo agp
tous mé jeu marche sauf starwars battlefront

le jeu se met automatiquement en 8bits et ne démarre pas
Répondre à jim62460  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jedi, le vendredi 4 juillet 2008 à 16:56:49
installe les derniers pilotes de ta carte graphique. sinon mais je suis pas sur ya un patch qui corrige les bug des carte ati. va voir sur www.jeuxvideo.com
Répondre à jedi
Star wars battlefront 2 BIG PROBLEME (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer Starwars battlefront 2 sns problèmes, mais au moment de lancer le jeu, une fenêtre m'indique que le disque inséré n'est pas le bon. J'ai 2 choix: recommencer ou quitter. Voilà, bien déçu aprés une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6546124-star-wars-battlefront-2-big-probleme
Starwars battlefront 2 (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si , en reseau local, on peut mettre des bots pour pas être trop seul sur les maps? Je compte me l'acheter et je voudrais savoir si c'est un bon jeu www.commentcamarche.net/forum/affich-8708391-starwars-battlefront-2
Starwars probleme avec les pixel shaders (Résolu)Je ne sais pas comment cela fonctionne mais j’avais le même problème pour installer lego starwars c’est à dire le même message d’erreur Impossible de lancer ce jeu sur votre ordinateur. Une carte graphique compatible avec Pixel Shaders v.1.1 est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2001681-starwars-probleme-avec-les-pixel-shaders
Probleme avec le spyware starware (Résolu)salut a tous j'ai un probleme de spyware,je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me proposer une solution,mon probleme s'appelle starwares 'Logfile of HijackThis v1.99.0 Scan saved at 23:41:59, on 31/08/2005 Platform: Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1771495-probleme-avec-le-spyware-starware
Starware347 (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur m'avertit que j'ai starware 347 est ce que je peux faire quelque chose avec ca j'envoie le rapport. est ce un virus merci Luce HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main->Use Search Asst:no... www.commentcamarche.net/forum/affich-4384636-starware347
Succès du jeu vidéo "Star Wars" avant même sa sortie sur consoles(Paris - Relax news) - La démo du jeu vidéo Star Wars : Le pouvoir de la force rencontre un immense succès sur les plate-formes de téléchargement de la Xbox 360 et de la PS3. Selon LucasArts son éditeur, la version d'essai disponible depuis le 21 août... www.commentcamarche.net/actualites/succes-du-jeu-video-star-wars-avant-meme-sa-sortie-sur-consoles-5847338-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 8 au 21 septembre (J-10) : "Star Wars" revient sur consoles(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo attendus pendant les semaines du 8 au 21 septembre 2008.Rock BandAprès être sorti en exclusivité sur Xbox 360 en mai dernier, Rock Band va ravir les possesseurs de PS2, PS3 et Wii. Le jeu musical... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-8-au-21-septembre-j-10-star-wars-revient-sur-consoles-5847254-actualite.php3