ZIINGA

DANAGUI52100 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 févr. 2012 à 01:01
cris4088 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 08:43
Bonjour, à tous

je me suis fait arnaqué par ce site aux enchères. Je me suis inscrit le 8.11.2011,
j'avais remporté une cafetière "SENSEO" à 1,50 euros, comme de bien entendu, je ne l'ai jamais reçu. Ensuite, je me suis aperçu en consultant mes relevés bancaires, que la somme de 67,99 euros avait été prélévée sur mon compte, ceci à 2 reprises.
J'ai essayé de me désabonner de ce site, mais ignore si j'ai réussi. Suite à celà, j'ai envoyé un message à ZIINGA demandant mon désabonnement. J'ignore s'il a été pris en compte par ce site (d'escrocs) , en tout cas, à ce jour 25.02.2012, ma banque me demande des explications suite à mon opposition, car ZIINGA relance ma banque, suite à mon opposition de prélèvement de 67,99 euros. Merci à tous pour m'apporter de l'aide dans mes démarches ou conduite à tenir.


1 réponse

looyze Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012
3 avril 2012 à 20:21
Bonjour,

Je viens également de remporter le même prix sur le même site que vous. Je n'ai pas donné mes informations bancaires car l'offre me parraissait trop alléchante pour ne pas être une arnaque. Vous venez maintenant de me confirmer que je ne peux pas faire confiance à ce site. En ce qui concerne votre désinscription du site, je ne suis pas en mesure de vous aider. Néanmoins je vous remercie d'avoir posté ce message. Avez-vous porté plainte auprès de la gendarmerie ?
0
cris4088 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
12 déc. 2012 à 08:43
voici mon histoire:

Samedi, je visite le site ziinga.je fais une enchère comme ça pour voir.
miracle ,je gagne (appareil photo pour 2.72 euro)
Couillonne que je suis,je règle mon achat.
Je regrette aussitot .

Je me renseigne sur le net et ,malheur,je me rends compte de ma grande connerie
je me suis fait couillonnée en beauté.

Ce que j'ai fait:ce matin(10/12/2012),j'ai fait opposition à ma carte bancaire en disant que je l'avais perdue.
j'ai envoyé une demande de suppression de compte à ziinga.
bien sur ,il m'ont dit que mon abonnement se finirait en mars 2013

Ce que j'ai donc fait :je sui allée sur ziinga ,dans mon compte.j'ai changé toutes mes coordonnées
Prénom: jailesboules

Nom: demefaireenfler

E-mail: couillondepremiere@gmail.com

jailesboules rue des couillons enflure France 75000 Modifier

maintenantt,je vais attendre ce qui va se passer.
0