Mon MP3 samsung YP-U3 ne s'allume plus. !!!!

Fermé
Meyleen Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 25 févr. 2012 à 00:32
 Luiji - 16 mai 2019 à 07:14
Bonjour,
J'ai un MP3 samsung YP-U3 , qui ne s'allume plus , je le branche à l'ordi , aucun problème tout marche mais dès que je le prend et que je veux l'allumer ( sans étant brancher à l'ordi ) il ne veut pas s'allumer , mon frère a essayer de télécharger un truc pour , je ne sais plus exactement mais voici le lien : https://downloadcenter.samsung.com/content/FM/200709/20070918123430953_YP-U3_HowToUpgradeFWEU_FR_US_070822.pdf
et avant ça il s'est aidé de ça : http://www.samsung.com/fr/support/model/YP-U3JQL/XEF-downloads# Mais je ne sais comment faire , et certe il date de 2007 ou 2008 , mais je ne m'en suis pratiquement JAMAIS servi.
Comment faire s'il vous plaît ?!


A voir également:

4 réponses

Salut,

J'ai eu le même problème, et j'ai pu le résoudre en appuyant simultanément sur les 2 boutons supérieurs "PLAY" et "USER" (bouton d'enregistrement avec petit point rouge).
J'ai trouvé la réponse sur un site anglophone (DONT THROW IT AWAY!!!!!!!!! push hold buton and the play/rec butons, this will reset your system, and than! tchakã! ok again!).
Voilà, j'espère que ça aidera tous ceux qui ont le même problème.
2
Super moi ça a marché
0
Merci
0
Meyleen, as-tu résolu ton problème? car j'ai le même problème que toi, et la technique de nada 12 ne fonctionne pas pour moi.
Merci d'avance
2
moi non cela ne fonctionne pas
0
essayer de le branchez a une prise secteur usb cela pourai fonctionner petit conseil de connaisseur
0
ces la batterie qui etmorte car jai demonter mon mp3 et jai enlever la baterie je les connecter a lordinateur et cela remarche il sufi de racheter une baterie et cela refonctionera
0
Meyleen Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012
22 mars 2012 à 19:52
Aidez moi s'il vous plait , j'y tien :(
0
Foucars Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
17 juil. 2018 à 21:12
Bonjour,
J'ai au le même problème....je pensais que le MP3 est HS depuis des années et là je viens de le brancher à mon ordi. La lumière bleue s'est allumé et mon ordi l'a reconnu (j'ai pu voir le contenu) mais (car il y a toujours un 'mais') dès que je l de débranche rien ne fonctionne. le MP3 ne s'allume même pas. J'ai essayé d'appuyer simultanément sur Play & User...rien à faire.
Je pense que la pile interne est morte...
Est-ce une pile rechargeable ? Dois-je laisser le MP3 connecté à l'ordi pour que ça se recharge (pourtant ça affiche source d'alimentation batterie à100% dans les propriétés!)
Quoi faire?
0
as-tu trouver une solution?
0