Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Planification de tâches

Lcf.vs, le vendredi 3 novembre 2006 à 10:38:00
Bonjour,

Je voudrais savoir comment planifier une tâche à la seconde près...

Pourriez-vous m'aider svp?

D'avance, merci.

Lcf.vs
Répondre à Lcf.vs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le vendredi 3 novembre 2006 à 10:50:05
salut

un exemple

http://www.01net.com/...
Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

• 1
Lcf.vs, le vendredi 3 novembre 2006 à 11:01:06
Merci mais le lien de download plante....

et puis, j'aimerais, si possible, savoir comment le faire par windows ou le dos afin d'éviter l'installation d'une succession de programmes... j'en suis déjà à 60Go rien que de programmes installés... lol

Merci...

Lcf.vs
Répondre à Lcf.vs

3

• 1
choubaka, le vendredi 3 novembre 2006 à 11:04:49
ah? ça fonctionne chez moi ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

4

• 1
choubaka, le vendredi 3 novembre 2006 à 11:57:48
sinon

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17082/
Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

5

• 1
Lcf.vs, le vendredi 3 novembre 2006 à 12:26:41
schtasks ne suffit pas pour planifier à la seconde et c'est justement de cela que j'ai besoin...
Répondre à Lcf.vs

6

• 1
 choubaka, le vendredi 3 novembre 2006 à 13:06:11
donc voir mon point 1

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

Résultats pour Planification de tâches

Planificateur de tache sous vista (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser le planificateur de tache pour faire sortir mon PC de veille prolongé pour pouvoir l'utiliser comme réveil? Si oui comment? Je vous remercie déjà pour vos réponses. Sur ce bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6849253-planificateur-de-tache-sous-vista
Planification des taches sous linux (Résolu) Bonjour, pleaase aidez moi j'ai un projet apropos de (planifications des taches sous gnu/linux) enfete j'ai pas bien compris qu'est ce que je vais faire .et j'ai essayé de cherché mais j'ai rien trouvé.s'il vous plait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5706026-planification-des-taches-sous-linux
Probleme taches planifiées mot de passe (Résolu) Bonjour, J'utilise win xp sp2 edition familiale. Je désirerai utiliser le planificateur de taches pour lancer un programme mais il me demande un mot de passe. Or je suis utilisateur unique et en compte administrateur. Je désirerai ne pas avoir à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2124560-probleme-taches-planifiees-mot-de-passe

Planifier une sauvegarde de donnéesPar défaut, Windows propose un outil rudimentaire, le planificateur de tâches, permettant d'automatiser le déclenchement de certaines tâches à des heures ou intervalles réguliers. La tâche peut par exemple être une copie de fichiers, afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6046-planifier-une-sauvegarde-de-donnees
Automatiser des tâches avec init et cronSous Linux, il est facile d'automatiser des tâches, avec init pour lancer une tâche au démarrage, ou bien avec cron pour lancer une tâche à un moment précis. Il y a plusieurs logiciels gérant les crons, ici le logiciel crontab est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8447-automatiser-des-taches-avec-init-et-cron
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches

Erreur planificateur de tache win XP (Résolu)Bonjour, lorsque je fait une tache planifiée et que je la valide des erreurs apparaissent. premiere: "la nouvelle tache a été crée mais elle ne pourra peut-être pas fonctionner car les informations sur le compte n'ont pas pu être... www.commentcamarche.net/forum/affich-7548710-erreur-planificateur-de-tache-win-xp
Echec des taches planifiés (Résolu)Bonjour, Je travaille sous Windows XP pro SP3. Je tente d'utiliser les taches planifiées pour lancer des bases Access avant que je n'arrive au boulot le matin. Seulement ça ne marche pas: lorsque j'arrive le matin les bases ne se sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-8122978-echec-des-taches-planifies
Eteindre automatiquement un PC (Résolu)Bonjour, J'ai un PC a l'accueil de ma boutique qui n'a pas de souris et de clavier (pour que les clients ne puisse pas utiliser l'ordinateur), je le démarre tous les matin en appuient sur le bouton power et toute la journée il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4745338-eteindre-automatiquement-un-pc

Télécharger O&O Defrag 10Le point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055284-o-o-defrag-10
Télécharger Z-CronZ-Cron est un organiseur de planification qui vous permet de gérer vos tâches automatiquement sur votre PC à tout moment. Vous pouvez programmer d'avance de lancer ou de quitter des programmes (*.exe, *.com, *.bat) même si vous n'êtes pas devant votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056219-z-cron
Télécharger Project Engine PersonalProject Engine Personal est un logiciel qui combine planification et gestion de tâches. Son interface visuel en arborescence permet de tout gérer en une fois. Avec cette toute nouvelle version, le logiciel dispose de tous les outils nécessaires dont... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056853-project-engine-personal

Diagramme de GANTTIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative... www.commentcamarche.net/contents/projet/gantt.php3
Linux - Ordonnancement des tachesIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/lincron.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - TâchesQu'est-ce qu'une tâche? Une tâche n'a évidemment rien à voir avec une tache de graisse sur votre écran... :o) On appelle tâche toute action effectuée par le processeur. Un programme en mémoire est donc une tâche (exemple: un antivirus chargé en... www.commentcamarche.net/contents/win/wintask.php3