Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PL/SQL Requete parametrable

altiplano, le vendredi 3 novembre 2006 à 10:33:14
Bonjour,

J’ai une table REUNION de la forme suivante :
Code_Id => Number
Cd_Lib => Varchar2 (50)
Date_Réunion => Date

Je veux connaître le nombre de réunions qui ont eu lieu entre date début et date fin par une requête PL/SQL et paramétrer en saisie les dates (début et fin).

J’ai écrit cette requête, ci-dessous, mais je suis bloqué sur : Nombre et Open C_Decision

Merci de votre aide.

DECLARE
LIBL VARCHAR2(50);
NBR NUMERIC;
CURSOR C_DECISION IS
SELECT Cd_Lib, COUNT (*) nombre
FROM DECISION, REUNION, CODE
WHERE
Ds_Cd_Id_Cmd = 50
AND Ds_Cd_Id_Cmd = Cd_Id
AND Ds_Re_Id = Re_Id
AND (Re_Dt_Reunion BETWEEN TO_DATE (&datedeb,'DD/MM/YYYY') AND TO_DATE (&datefin,'DD/MM/YYYY'))
GROUP BY Cd_Lib;
REC_C_DECISION C_DECISION%ROWTYPE;
BEGIN
BEGIN
OPEN C_DECISION;
LOOP
FETCH C_DECISION INTO REC_C_DECISION;
EXIT WHEN C_DECISION%NOTFOUND;
DBMS_OUTPUT.PUT_LINE(REC_C_DECISION.cd_lib || ' '|| TO_CHAR(REC_C_DECISION.nombre));
END LOOP;
END;
END;
Configuration: SGBD ORACLE 10G
Répondre à altiplano  Signaler ce message aux modérateurs
Resolution d'1 exercice pl/sql (Résolu) Bonjour, est ce quelk1 peut me donner une solution pour cet exercice: Créer un bloc PL/SQL qui détermine les n employés ayant les salaires les plus élevés. a. La valeur de n est introduite via un paramètre de substitution SQL*PLUS. b. Récupérez les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5636173-resolution-d-1-exercice-pl-sql
[Access] requete paramétrable (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une requete parametrable qui me permettrait d'ouvrir un Etat sous ACCESS s'il vous plait. Merci d'avance de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1435127-access-requete-parametrable
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL Introduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui... www.commentcamarche.net/contents/plsql/plsqlintro.php3
Google Mail - Configurer GmailUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14922-google-mail-configurer-gmail
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
Access requetes parametrees (Résolu)Salut à tous, Voilà j'ai une petit problème sur ACCESS2000. J'utilise une requête paramétrée pour crée une liste déroulante. Imaginez un formilaire Entreprises; pour sélectionner son pays dans une liste des pays, et, une fois le pays... www.commentcamarche.net/forum/affich-1780568-access-requetes-parametrees
[PL/SQL] appel du Sql*Loader (Résolu)Re bonjour, Je voulais savoir si on peut faire appel au Sql*Loader sous une procedure en PL/SQL (donc sous SQL)? Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-785504-pl-sql-appel-du-sql-loader
Cours PL/SQL (Résolu)salut, je cherche un lien vers un cours de PL/SQL en ligne (format pdf ou ps) qui soit assez complet merci www.commentcamarche.net/forum/affich-881937-cours-pl-sql
Le langage SQLQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlintro.php3
Exécution de requêtes avec JDBCExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcexec.php3
SQL - Sous-requêtesExpression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlssreq.php3