Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Recherche d"un pseudo sur www.ebay.fr

Mathieu - Dernière réponse le 24 févr. 2011 à 12:12
Bonjour
Je connais un vendeur professionnel qui vend dans son magasin et sur www.ebay.fr
Il a donc un pseudo et je ne sais pas comment faire pour entrer ce pseudo pour pouvoir accéder à tous les produits que ce vendeur vend.
Merci de m'indiquer la marche à suivre !
Lire la suite 

Recherche d"un pseudo sur www.ebay.fr »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+2
moins plus
j'aimerais trouver le nom de la personne d'après son pseudo.comment dois je faire??
jmp59- 16 mars 2008 à 18:44
Post 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Sur le forum d'e-bay http://pages.ebay.fr/community/chat/index.html as-tu essayé ceci :
"Vous recherchez un fil de discussion ou une discussion que vous ne retrouvez plus ? Utilisez le moteur de recherche en tapant un des mots du message dont vous vous souvenez."

Bye.
Mathieu - 3 nov. 2006 à 13:31
salut

désolé mais je ne vois pas comment faire ce que tu dis !
Peux-tu me l'expliquer différemment ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meilleur moyen, parce que celui que je t'ai donné risque de t'obliger à pas mal de tâtnnements.

Tu cliques sur Communauté, en haut de la page.
Tu saisis le pseudo que tu connais et tu cliques sur Rechercher un membre.
Et là tu es arrivé.
Mathieu - 3 nov. 2006 à 17:45
salut
merci c'est bon pour le pseudo sur ebay.fr !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut s'ils vs plait je veux télécharger le logiciel de EXCEL 2003.et merci a toute l'equipe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pas de réponse ?

Pas étonnant : vraiment aucun rapport entre ta question et le titre de cette discussion. lol
fabre - 24 févr. 2011 à 12:12
exacte jmp59
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche d"un pseudo sur www.ebay.fr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?