Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire tourner des applis Macosx sous linux ?

rideal, le vendredi 3 novembre 2006 à 10:22:14
Salut à tous,
existe t'il un logiciel qui permmette de faire tourner des applis macosx sous linux a la maniere de wine, cedega, cxoffice, etc pour windows ?
Merci de vos réponses
Ceux qui ne défendent pas leur liberté
sont voués à la perdre
Répondre à rideal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
razmott, le vendredi 3 novembre 2006 à 11:19:45
Houla doucement !

Bon d'abord, à ma connaissance non. Et ceci pour deux raisons, les mac ne sont que depuis très peu longtemps sur x86, et deuxièment parceque la plupart des logiciels mac existent pour Windows.

Cherche sur Google avec un epu de chance quelqu'un s'est attelé à cette (lourde) tâche.

Sinon, tu peux toujours installer une machine virtuelle via Qemu ou VMware et installer MacOS dessus.

@+ Mieux vaut prévoir que patcher.
Répondre à razmott

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rideal, le vendredi 3 novembre 2006 à 14:23:49
merci de la rapidité de ta réponse ! Ceux qui ne défendent pas leur liberté
sont voués à la perdre
Répondre à rideal
Applications pour entreprises sous Linux Vous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3680-applications-pour-entreprises-sous-linux
Installation X11 sur Tiger (Résolu) Bonjour tout le monde, Afin de profiter de certaines applications ne tournant que sur LINUX, je souhaite installer X11 sur mon MAC ( je tourne actuellement sous OSX4 - Tiger). J'ai essayé d'installer X11 en le téléchargeant depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1907769-installation-x11-sur-tiger
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation Qu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4791-langage-c-c-c-erreur-de-segmentation
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec WineWine est un logiciel permettant de faire fonctionne certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9182-faire-fonctionner-une-application-windows-sous-linux-avec-wine
Démarrage automatique d'un logiciel sous GnomeIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8252-demarrage-automatique-d-un-logiciel-sous-gnome
[Linux] Trafic entrant / sortant en temps réelPour pouvoir connaître la bande passante utilisée par votre machine Linux, outre les outils standards de la plupart des distributions (ne permettant pas l'affichage en temps réel), il existe deux outils particulièrement utiles : IpTraf :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-848-linux-trafic-entrant-sortant-en-temps-reel
Outils pour développement C,C++ ? (Résolu)Bonjour à tous! svp : 1-avec quels outils developpe -t -on en C en entreprise des applications(sur Linux Et Windows): a)avec interface utisateur b)Sans interface 2-Memes questions pour C++(Pas Visual C++ ou .NET) Merci Ruth www.commentcamarche.net/forum/affich-1331089-outils-pour-developpement-c-c
Connexion wifi iMac power PC (Résolu)Bonjour à tous, je viens d'acheter d'occase un iMac power pC 750 (500 Mz, 350 Mo) qui tourne sous MacOS10.3.9 J'aimerais le connecter à ma box Club-internet par Wifi (trop galère par un cable ethernet). Il n'a pas de carte airport... www.commentcamarche.net/forum/affich-8446613-connexion-wifi-imac-power-pc
Faire tourner Windows sous Linux (Résolu)Bonjour, Comment faire pour faire ca : http://fr.youtube.com/watch?v=01OqyzEyV9M&feature=related si quelqu'un a la solution ......... merci VIVE LINUX !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7254402-faire-tourner-windows-sous-linux
Télécharger MacOSaiX MacOSaiX est un programme d'édition de mosaïques. L'application permet de créer des mosaiques à partir d'une image quelconque. Les images peuvent être automatiquement affichées à partir : des dossiers internes, des images générées par vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055699-macosaix
Axis Network Camera 206 10Base-T/100Base-TX10 Base, Ethernet, 30 fps, Compatibilité:Microsoft Windows NT 4.0, UNIX, Apple MacOS, Linux, Microsoft Windows Millennium Edition, Apple MacOS X, Microsoft Windows 98/2000/XP, Couleur: , Divers: , Image par seconde:30 Fps, Interface:Ethernet, Logicels... www.commentcamarche.net/guide-achat/axis-network-camera-206-10base-t-100base-tx-266580-fiche-technique
[Brève] Motorola encore plus fidèle à Linux(Paris - Relaxnews) - Motorola vient d'annoncer MOTOMAGX, une plateforme de développement d'applications pour ses téléphones mobiles sous Linux. Motorola a déjà vendu plus de neuf millions de téléphones mobiles fonctionnant avec ce système... www.commentcamarche.net/actualites/breve-motorola-encore-plus-fidele-a-linux-3363822-actualite.php3
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3