|
|
|
|
Configuration: Mac OS 9
|
Oups, salut, ton message m'avait échappé.
Ciel offre toute une gamme de produits comptables pour les pros et les particuliers. Tu devrais y trouver ton bonheur. |
Salut,
Même s'il est sûrement trop tard pour toi, (enfin je l'espère pour toi), je poste ce message pour les personnes qui tomberaient sur ce post (ayant moi-même cherché lors de mon switch de PC vers Mac). Alors voilà, après test, le meilleur pour moi est iBank (simple, agréable à utiliser, bien dans l'esprit Mac, ...) Mais il en existe d'autres : - Eldorado Budget (gratuit mais pas à mon goût, m'enfin chacun ses goût) - iCash (un peu lourd du fait du langage utilisé pour son développement et de sa compatibilité Win/Mac) - TCF (pas testé, pas envie, ...) - Cha-Ching (très prometteur, très beau, ...)
|
+1
Même question pour moi |
logiciel libre pour mac/linux avec x11 , vous avez Grisbi ( simple, gratuit, fichier qif) |
Bonsoir,
J'ai téléchargé Grisbi mais lorsque j'ai voulu le lancer il a dégainé le "failed" pourtant tout s'est bien passé précédemment. Une idée ? Merci On est utile à soi que dans la mesure ou l'on est utile aux autres |
Bonjour toutes et tous,
Je découvre par hasard ce forum qui m'a incité à demander vos avis. J'utilisais jusqu'en début d'année le logiciel "Personnal Manager" de chez Ciel, pour gérer mon compte bancaire sur un Mac en Mac OS 9.2.2. Depuis début février, j'ai un Mac Book qui est en Mac OS 10.4.10 et ne peut plus utiliser Personnal Manager. J'ai envoyé un mail chez Ciel pour leur demander (avant de l'acheter) si je pouvais importer dans Comptes personnels les données que j'ai dans Personnal Manager. Pas de réponse - J'ai envoyé un courrier par la poste - Pas de réponse. Je suppose qu'ils sont trop riches puiqu'ils ne daignent même pas répondre à leurs anciens clients qui sont en plus acheteur !!! Quelqu'un saurait-il si ce que je demande est possible car je n'ai pas envie d'acheter pour rien ce logiciel même s'il n'est pas cher. Cordialement Jumeau voileux |
bonjour àtous,
j'ai un problème à propos mon projet fin d'etude "developpement d'un logiciel de gestion de personnel d'une société commerciale". Est ce que quelqu'un pourrait me guider dans mon projet... svp? |
Je cherchais un peu le même genre de programme et j'ai découvert BUDGET, très simple et intuitif... je le trouve pas mal ;)
Voici une tite liste de programme, dont Budget : http://www.clubic.com/telecharger/mac/budget/ |
bonjour à tous je cherche un logiciel simple d'utilisation pour faire des comptes particuliers. En fait je suis débutantes sur un ordinateur et je voudrait quelque chose de simple qui puisse passer sur windows XP merci par avance
|
je cherche un logiciel gratuit ou en sharewar pour une compta de particulier
Merci d avance
|
je te prie d accepter toutes mes excuses pour ce manque de courtoisie
Merci |
Je te conseille d'utiliser le logiciel en ligne de http://budgetfacile.com ,
Directement accessible en ligne, tu n'as pas besoin de le télécharger et donc il fonctionne quel que soit l'environnement mac ou PC. En plus il est gratuit et dispose d'options avancées tel que l'importation des données bancaires, la reconnaissance automatique des catégories, l'enregistrement des opérations régulières... |
2 supers logiciels à essayer d'urgence.
Icompta version 2.1 RealBank version 1.2.4 mis à jour cette semaine |
bonjour,
je suis également à la recherche d'un logiciel gratuit, mais simple, pour la gestion de mes comptes, notamment "banque" merci de bien vouloir mecommuniquer, si vous avez eu la chance de trouver. Bien à Vous Paul |
iCompta ( http://angeman7.free.fr ) sans hésiter !! Gratuit, très simple à utiliser bien que possédant beaucoup de fonctionnalités avec en plus une version iPhone qui se synchronise très facilement. |
Résultats pour logiciel de gestion compte pour particuliers