Posez votre question Signaler

Configuration internet et mms chez free mobil [Résolu]

armorose 10Messages postés vendredi 3 juin 2011Date d'inscription 2 juin 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 févr. 2012 à 00:28
Bonjour,
Je viens d'acheter un HTC Chacha, et je suis chez free mobile. Je n'arrive pas à me connecter sur internet ni d'envoyer ou de recevoir des mms. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait???
Merci d'avance!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Bonsoir
http://mobile.free.fr/faq-config-apn-android.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Merci beaucoup pour la reponse, c'est tres gentil!
J'ai une autre question aussi! je viens de me rendre compte que sur le portable il n'y a pas l'option d'activer le reseau 3G, il n'y a que GSM et WCDMA. et maintenant quand je me connecte, au dessus de l'ecran apparait un signe H avec deux flash, un qui monte et un qui descende. Je me demande si c'est bien le reseau 3G, car j'ai peur de recevoir une enorme facture à la fin du mois.
Merci d'avance pour votre aide!!!!!!!!
zoulou33 29475Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 1 juillet 2015 Dernière intervention - 24 févr. 2012 à 23:53
H veut dire plus que la 3g donc voilà.
http://fr.wikipedia.org/wiki/High_Speed_Downlink_Packet_Access d'ou le H donc pas d'inquiètude à avoir.
Répondre
armorose 10Messages postés vendredi 3 juin 2011Date d'inscription 2 juin 2013 Dernière intervention - 25 févr. 2012 à 00:28
Merci beaucoup!!!!! vous m'avez rassuré!! et c'est vraiment tres gentil de me repondre si vite!!!
bonne soirée!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Configuration internet et mms chez free mobil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.