Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme reception email

nacarat, le vendredi 3 novembre 2006 à 09:07:36
Bonjour à toutes/tous, je suis confronté au problème suivant : je ne reçois pas les emails venant de correspondants comcast et mac.com sur mon adresse en .net liée à un site réalisé avec online.net par contre les mêmes adresses en comcast et mac.com passent normalement sur mon adresse en neuf.fr. j'ai envoyé un mail à online... mais si quelqu'un a des infos ou une idée, ce sera avec plaisir. Cordialement. Bernard
Répondre à nacarat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 philipdelus, le vendredi 3 novembre 2006 à 11:41:56
J'ai eu un probleme similaire chez Orange et me suis rendu compte que j'ai bloque certains mots pour eviter de recevoir trop de messages inutiles ... ce qui bloquait aussi certains messages utiles.
Peut etre as tu un probleme similaire. Voir aussi les adresses bloques ou les terminaisons d'adresse bloques
Le blocage avait lieu sur le site de mon fournisseur d'acces et non chez moi sur ma messgerie. Il faut donc verifier les deux. GPdL
Répondre à philipdelus

Résultats pour probleme reception email

Fenetres qui s'ouvrent seules (Résolu) bonjour J'ai en permanence des fenetres qui s'ouvrent toutes seules ( calculatrice-boite de reception Email-Internet explorer )Comment faire pour verifier s'il s'agit d'un virus et comment s'en debarrasser ? J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6433908-fenetres-qui-s-ouvrent-seules
Pb reception email extérieur (outlook) (Résolu) bonjour, je bosse cet été dans un laboratoire où mon rôle est de m'occuper de l'informatique. L'entreprise utilise le réseau Oléane VPN. J'ai rapatrié le nom de domaine sur le serveur pour pouvoir avoir une boîte aux lettres du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2298815-pb-reception-email-exterieur-outlook
Accusé réception e-mail (Résolu) Bonjour, comment mettre un accusé réception (ou comment savoir si le destinataire a ouvert le mail) ??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-934875-accuse-reception-e-mail

[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
Gagner 25€ par emailMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9078-gagner-25-par-email

Accusé de réception avec yahoo mail (Résolu)Bonjour, j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception je n'arrive pas a trouver la manip comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4037000-accuse-de-reception-avec-yahoo-mail
Problème réception mail sur Hotmail (Résolu)Bonjour, j'ai le problème suivant: lorsque j'envois un mail au travail sur mon côte perso hotmail, je ne le reçoit pas du tout, même dans mes spams/courrier indesirable. Quelqu'un sait à quoi cela peut être dû? Ca explique aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7560192-probleme-reception-mail-sur-hotmail
Problème réception/ envoi mms PPC débloquer. (Résolu)Bonjour à tous ; Voilà on ma donner il n'y à pas longtemps un SPV M600 (Qteck S200) Débloqué orange. Le problème c'est que je suis chez sfr, donc quand je veux envoyer ou recevoir ca se connecte à Orange cellular ligne mais comme je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8580666-probleme-reception-envoi-mms-ppc-debloquer

Télécharger Email Notifier Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055799-email-notifier