Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[WIFI] Compatibilité

Julienlefenec, le vendredi 3 novembre 2006 à 09:07:28
Bonjour tout le monde,
Alors petite question peut etre idiote mais bon, si je me procure une carte wifi type B est ce que je pourrai voir les réseaux wifi A et G? Est ce que tout est compatible, je veux dire dans le sens ou est ce que a part la vitesse quelque chose d'autre pourrait etre reduit, ne fontionnerait pas,...

Merci a tous et bonne journee
Répondre à Julienlefenec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le vendredi 3 novembre 2006 à 11:03:40
Bonjour,
si je me procure une carte wifi type B est ce que je pourrai voir les réseaux wifi A et G?
Non, pas dans ce sens-là. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Julienlefenec, le lundi 6 novembre 2006 à 22:05:17
merci merci
Répondre à Julienlefenec

Résultats pour [WIFI] Compatibilité

Clé wifi compatible linux ( backtrack) (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les clés wifi compatibles avec linux (backtrack) car je ne veux pas me tromper dans mon achat? J ai cherché sur internet mais ma question est toujours là . Merci d 'avance et bonne journée à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4706916-cle-wifi-compatible-linux-backtrack
Clé wifi sur Mac OS X (Résolu) Bonjour, Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum. Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBox Pro, j'ai récemment installé une clé wifi compatible sur Mac, tout fonctionne jusque là.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241821-cle-wifi-sur-mac-os-x
Cle wifi (Résolu) Bonjour, je recherche un site ou je peut trouvé une cle wifi compatible linux mandriva spring 2007 ( pour windows on trouve tous mais pour un os libre plus dur ) je precise que jai la livebox inventel www.commentcamarche.net/forum/affich-3845246-cle-wifi

Choisir le meilleur canal WifiNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12507-choisir-le-meilleur-canal-wifi
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ?Cette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8507-linux-mon-materiel-est-il-compatible-comment-l-installer

Clé USB wifi (Résolu)Hello tout le monde, je ne connais pas du tout MAC mais existe t-il une clé USB Wifi compatible MAC OS 9.1 ? et si oui laquelle ? merci d'avance et bonne fin de soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-3105581-cle-usb-wifi
Problème d'installation du reseau local sans (Résolu)Bonjour, j'ai un dvico 4000 et une clé wifi compatible, un pc portable avec une carte wifi, et j'aimerais créer un réseau sans fil domestique sécurisé avec window xp pac2. Est-ce possible, et si oui, quelqu'un pourrait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5215485-probleme-d-installation-du-reseau-local-sans
Carte wifi pas compatible avec Ubuntu ! (Résolu)Bonjour, j'aimerai acheté une carte wifi pas trop cher et qui son compatible avec Ubuntu version 7.10, mais je ne sais pas quel carte choisir, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6038304-carte-wifi-pas-compatible-avec-ubuntu

Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator

Canon Selphy ES20ES 20, Sublimation thermique, couleur, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, USB, Wifi, Page web du produit:Anglais, Compatibilité:PC/MAC, Divers: , Consommation (impression):70.0 W, Dimensions (LxHxP):21.34x18.96x13.09 cm, Fabricant:Canon, Imprimante www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-selphy-es20-1011632-fiche-technique
Quartek WHD500-V9WHD 500, Compatible DivX, Dolby Digital, Type de lecteur:DVD de salon, Divers:NetDVD system, built-in WIFI (802.11g compatibility), Lecture DVD-R, Support VCD, Support SVCD, Support DivX, Lecture CD-RRW, MP3, Décodeur Dolby Digital, Prises... www.commentcamarche.net/guide-achat/quartek-whd500-v9-379630-fiche-technique
Epson Stylus DX9400F WifiDX 9400 9400 F 9400F 9400F, Page web du produit:Français, Divers:Standard warranty for 1 year, Fabricant:Epson, Fax, Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute, Résolution maximum :5760x1440 dpi, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-dx9400f-wifi-1026654-fiche-technique

Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3