Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connexion Outlook

Hugues75019, le vendredi 3 novembre 2006 à 08:59:59
Bonjour,

J'ai installé Kerio, puis ne suis plus parvenu à faire fonctionner Outlook. Il bloque sans cesse sur envoyer/recevoir.
J'ai désinstallé Kerio, redémarré...en vain.

Pouvez- vous m'aider s'il vous plait ?
Répondre à Hugues75019  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hugues75019, le vendredi 3 novembre 2006 à 09:01:14
Ci- dessousle message d'erreur:

La tâche «huguesmas@wanadoo.fr - Réception» a signalé une erreur (0x8004210E) : «Votre boîte aux lettres est temporairement indisponible, car un autre message est remis ou une autre application de messagerie y accède Réponse du serveur : -ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop»
Répondre à Hugues75019

2

Hugues75019, le vendredi 3 novembre 2006 à 09:06:45
Désolé, ça fonctionne de nouveau...et je ne sais pas pourquoi.
Répondre à Hugues75019

3

^^Marie^^, le vendredi 3 novembre 2006 à 09:24:12
spams sur outlook#2006 11 03%2009%3A22%3A19 Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et 
caressez le chien dans le sens du poil !
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour Connexion Outlook

Incompatiblité Skype Outlook 2003 (Résolu) Bonjour, Depuis un temps j'ai constaté qu'à chaque fois que je lance outlook et que skype est connecté, outlook se plante tout de suite quand il telecharge les messages; de ce fait je suis obligé d'arreter skype afin de telecharger mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7107338-incompatiblite-skype-outlook-2003
Ma connection internet n'est plus?? (Résolu) Bonjour, voici le(s) problemes lier a mon reformatage...... Il semble que ma connection inter-net ne fonctionne pas seul ma connection USB,semble répondre! ainsi ma connection outlook est instable et dans l'ouverture de inter-net explorer affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3268170-ma-connection-internet-n-est-plus
Ouverture messagerie impossible avec Yahoo (Résolu) J'ai reparamétré ma connexion Outlook et je n'arrive pas à envoyer ou lire mes messages. La boîte de dialogue m'indique à l'envoi d'un message : Microsoft office Outlook n'a pas pu signer ou crypter ce message, car vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2588259-ouverture-messagerie-impossible-avec-yahoo

Connexion Outlook 0x80042109 et 0x80042108 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mes comptes de messagerie avec Outlook sous Vista. Tout marchait bien jusqu'à ce qu'arrivent les messages 0x80042109 sur l'envoi et 0x80042108 sur la réception. J'ai testé les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3556101-connexion-outlook-0x80042109-et-0x80042108
Connexion Outlook (Résolu)Bonjour, J'ai installé Kerio, puis ne suis plus parvenu à faire fonctionner Outlook. Il bloque sans cesse sur envoyer/recevoir. J'ai désinstallé Kerio, redémarré...en vain. Pouvez- vous m'aider s'il vous plait ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2454657-connexion-outlook
Pas de connection a outlook (Résolu)Bonjour A tous, j'ai un petit soucis avec outlook, il se connecte sans jamais trouver la connection suffit que je ne peux ni envoyer ni recevoir, il cherche sinon j'ai un message d'erreur pourtant cela a fonctionner au debut( je vient... www.commentcamarche.net/forum/affich-1818383-pas-de-connection-a-outlook

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector