Transparent et imprimante canon PIXMA MP 450

Fermé
SANDRA - 3 nov. 2006 à 08:43
 Marie - 20 juin 2011 à 13:25
Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, j'ai un tout petit problème...
Je possède une imprimante multifonction mp 450 de canon.

Je dois réaliser des transparents pour un devoir de commerce.

Cependant, pour en trouver, c'est mission impossible^^

Alors j'ai acheté des transparents chez mon libraire sans lui avoir demandé si ils sont compatibles avec les imprimantes...


Selon vous, est il possible de l'utiliser sans créer une fonte du papier???

Qu'en pensez vous?


Merci et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Bonjour Sandra,

je pense que depuis le temps, tu as déjà dû rendre ton devoir, mais la réponse pourra peut-être aider quelqu'un d'autre.
Il y a 3 types de transparents:

-1. Les transparents "à main", sur lesquels on écrit avec des stylos spéciaux. Ceux-là ont la fâcheuse tendance de fondre dans les photocopieurs et parfois de se tordre dans les imprimantes.

-2. Les transparents laser. Pour imprimantes laser, ils sont solides, épais et résistent à la chaleur du laser. Cependant pas utilisables sur les jet d'encre.

-3. Les transparents jet d'encre, qui ont une surface lisse et une surface un peu rugueuse pour permettre à l'encre d'adhérer. Donc attention à les mettre dans le bon sens!!!

Pour toi, qui as apparemment une imprimante jet d'encre, il te faut les n°3. Si tu as pris des "main", le seul risque pour ton imprimante est que l'encre n'adhère pas au transparent et que cela dégouline. Si tu as pris des laser, ben raconte-nous, parce que je n'ai pas vraiment idée de ce que cela peut faire.

Dans l'espoir que ce commentaire serve à quelqu'un.
3
merci pour li'info !! bien servi
0
Hé bien merci,

ça m'a servi aussi, comme quoi, il existe encore tant de gens serviables!
0
Merci beaucoup ! maintenant je sais quel transparents acheter :)
0
Merci pour les infos, ça m'a bien servi!
0
somsack.do-ango Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
2 sept. 2008 à 14:37
merci cela bien servi aussi
0
Merci pour l' info
0