Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[ATI Technologies Inc. 3D RAGE IIC AGP]

Picolo, le vendredi 3 novembre 2006 à 03:18:04
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, me revoilà encore avec un besoin de votre aide!!!
J'ai Windows Xp avec une carte graphique: ATI Technologies Inc. 3D RAGE IIC AGP. On m'a dit qu'avec celà, je pourrais avec des graphiques (carte 3D) 3d dans mes jeux. J'aime bien Midtown Madness 2, mais je ne peut pas sélectionner l'option CARTE 3D. Est-ce parce que je me suis avoir et que ce n'est pas une carte 3D. Ou tout simplement un probleme de Drivers? Si c'est un problème de Drivers, où pourais- je les télécharger?

Merci d'avance ! (Si quelqu'un me répond. Ce n'est pas
le cas sur ma question de démarrer
un ordi à heure fixe. Je dis celà au
cas ou quelqu'un peut m'aider.)

Configuration: Windows Xp
Carte Graphique: ATI Technologies Inc. 3D RAGE IIC AGP

• Bonjour, me revoilà encore avec un besoin de votre aide!!! J'ai

7

MAXELL, le mercredi 19 septembre 2007 à 18:37:06

Si c'est un problème de driver va dans google et tape simplement télécharger le driver ou pilote de ATI Technologies Inc. 3D RAGE IIC AGP

8

Eric, le dimanche 30 septembre 2007 à 19:53:10

Bonjour,

La 3D RAGE IIC AGP est une carte 3D de... 1998 si je me rappelle bien!!!
Autrement dit, ses performances 3D ne te permettront jamais de faire tourner un jeu récent. Quant au pilote, tu le trouves sur le site d'AMD - ATI dans les "discontinues", mais pour windows 98, au mieux: pilote plus mis à jour!!!

9

GOoOsth, le dimanche 7 octobre 2007 à 13:56:13

Bonjour moi j'ai le meme probleme .mon pc il se bloque pour le redemare il me faut 3 minute ou plus qu'es que je peuice faire ?? ET MERCI

Ma carte Graphique ATI 3D Rage Pro AGP 2x ne Bonjour, quand je regarde mon gestionnaire de périphérique je vois que ma carte graphique ATI 3 D rage pro AGP 2X a un petit logo jaune. Ce phériphérique ne peut pas démarrer. Tout à l'air de fonctionner sauf Power DVD qui m'indique que le Port de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2050751-ma-carte-graphique-ati-3d-rage-pro-agp-2x-ne
Driver 3D RAGE PRO AGP 2X Bonjour, je cherche un pilote pour une carte graphique 3D RAGE PRO AGP 2X de chez ATI. Je ne trouve nulle part. Merci de m'aider Myke www.commentcamarche.net/forum/affich-3065194-driver-3d-rage-pro-agp-2x
Carte graphique AGP x8 - Carte mère AGP x4Le support AGP a été créé en 1996 par Intel. Il a dominé pendant presque 10 ans tous les supports graphiques. Pendant cette période, le support AGP a connu de nombreuses améliorations ainsi qu'une multitude de normes, aussi bien du côté des cartes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6169-carte-graphique-agp-x8-carte-mere-agp-x4
Driver récent pour 3D RAGE PRO AGP 2Xmerci de me dire si vous connaissez le type de driver approprié et le site ou je peux télécharger un driver récent (aprés 98) pour une 3d rage pro agp 2x. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-520591-driver-recent-pour-3d-rage-pro-agp-2x
ATI Technologies Inc IXP SB400 SMBus ControllBonjour, Je ne trouve pas le driver pour ATI Technologies Inc IXP SB400 SMBus Controller Merci de m'éclaircir! www.commentcamarche.net/forum/affich-7945806-ati-technologies-inc-ixp-sb400-smbus-controll
Mis à jour ATI Technologies Inc:Radeon HD 387Bonjour, C'est important, je recherche les mis à jour pour cette ATI Technologies Inc:Radeon HD 3870. J'éspere que j'aurais une réponse. Merci Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-10953197-mis-a-jour-ati-technologies-inc-radeon-hd-387
Télécharger Drivers Ati CatalystLe driver Ati Catalyst 8.9 WHQL prend en charge les cartes graphiques au format AGP et spécialement les modèles : Radeon HD 2400, Radeon HD 2600, Radeon HD 3650 ou Radeon HD 3850. La version beta de ce driver corrige les incompatibilités avec les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056834-drivers-ati-catalyst