Impossible de taper le mot de passe sur Skype
Résolu/Fermé
Raykiri
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 24 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012
-
24 févr. 2012 à 18:30
Ghost - 23 juil. 2012 à 00:43
Ghost - 23 juil. 2012 à 00:43
A voir également:
- Impossible de taper le mot de passe sur Skype
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
6 réponses
Miss_socrates
Messages postés
884
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
108
24 févr. 2012 à 19:21
24 févr. 2012 à 19:21
Il est peut-être en mode de connexion automatique s'il a retenu le mot de passe de connexion.
Sinon, il faut peut-être désinstaller et réinstaller le programme
Sinon, il faut peut-être désinstaller et réinstaller le programme
Raykiri
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 24 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012
1
24 févr. 2012 à 21:08
24 févr. 2012 à 21:08
Avant de crée mon questionnement, j'ai fais mes recherches, mais je n'ai rien trouver à part ce site auquel on aide pas beaucoup,
https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum
A par sa, peut de personne on ce problème apperement vu que les forums ne bougent pas trop sur ce sujet.
A part cela, j'ai trouver un autre problème de débogage auquel celui ci n'est pas sur Skype, mais sur IE. En effet c'est un erreur de script auquel il demande de faire un débogage, une solution à étais trouver, mais sa m'aide pas trop à moi.
Voila le site donc je parle de sa sur les erreur de script et le débogage à effectuer :
https://www.commentcamarche.net/faq/1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Peut êtres qu'en se basant sur ces fais, nous pouvons déboucher sur quelque chose.
https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum
A par sa, peut de personne on ce problème apperement vu que les forums ne bougent pas trop sur ce sujet.
A part cela, j'ai trouver un autre problème de débogage auquel celui ci n'est pas sur Skype, mais sur IE. En effet c'est un erreur de script auquel il demande de faire un débogage, une solution à étais trouver, mais sa m'aide pas trop à moi.
Voila le site donc je parle de sa sur les erreur de script et le débogage à effectuer :
https://www.commentcamarche.net/faq/1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Peut êtres qu'en se basant sur ces fais, nous pouvons déboucher sur quelque chose.
Raykiri
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 24 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012
1
25 févr. 2012 à 19:19
25 févr. 2012 à 19:19
Voila un jour passé, et toujours pas de réponse, c'est assez désagréable car je suis souvent sur Skype en conférence avec d'autre personne, et sa m'embête de trop que je ne puisse pas y accéder, personnellement, je vois une dernière solution au pire des cas, cela serait le Formatage.
Je voudrais pas en arrivez la parce qu'il faut ensuite sauvegarder tout ses fichier, les remettre, réinstaller tout les pilotes nécessaire à mon besoin, beaucoup de chose =P
J'attends encore un peu si jamais une personne aurait une solution à me proposer, sinon, va falloir la chose que je fasse la chose dont j'ai en tête.
Je voudrais pas en arrivez la parce qu'il faut ensuite sauvegarder tout ses fichier, les remettre, réinstaller tout les pilotes nécessaire à mon besoin, beaucoup de chose =P
J'attends encore un peu si jamais une personne aurait une solution à me proposer, sinon, va falloir la chose que je fasse la chose dont j'ai en tête.
steff458
Messages postés
1025
Date d'inscription
vendredi 17 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
198
25 févr. 2012 à 19:25
25 févr. 2012 à 19:25
auriez vous un ami qui pourrait tester son compte sur votre PC ?
ça pourrait peut-etre venir d'un problème de compte mais ce n'est vraiment pas sûr du tout
ça pourrait peut-etre venir d'un problème de compte mais ce n'est vraiment pas sûr du tout
Raykiri
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 24 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012
1
Modifié par Raykiri le 25/02/2012 à 19:38
Modifié par Raykiri le 25/02/2012 à 19:38
Bah la chose est que je ne peux non plus pas changer mon pseudo, lorsque j'essaie, il y a ce message qui apparait :
"Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un débogage?
Ligne : 1936
Erreur : Erreur non spécifiée."
Je suis aller dans Document and Setting => Mes doc => AppData => Skype et j'ai supprimer mon dossier de compte, pour vois si j'aurais pu changer, mais non, toujours pas de réponse satisfaisante.
Je n'ai ni pu changer mon pseudo, ni mon mot de passe, donc impossible de se connecter avec un autre compte.
"Une erreur est survenue.
Souhaitez-vous effectuer un débogage?
Ligne : 1936
Erreur : Erreur non spécifiée."
Je suis aller dans Document and Setting => Mes doc => AppData => Skype et j'ai supprimer mon dossier de compte, pour vois si j'aurais pu changer, mais non, toujours pas de réponse satisfaisante.
Je n'ai ni pu changer mon pseudo, ni mon mot de passe, donc impossible de se connecter avec un autre compte.
steff458
Messages postés
1025
Date d'inscription
vendredi 17 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
198
25 févr. 2012 à 19:39
25 févr. 2012 à 19:39
Ah oui c'est vrai.
Avez vous un antivirus ? Peut-être qu'un scan du PC ne ferait pas de mal.
Avez vous un antivirus ? Peut-être qu'un scan du PC ne ferait pas de mal.
Raykiri
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 24 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012
1
25 févr. 2012 à 19:47
25 févr. 2012 à 19:47
Non pas d'antivirus, j'avais pas du tout penser à sa,
Vous me conseillerez qu'elle antivirus pour faire un scan ?
Vous me conseillerez qu'elle antivirus pour faire un scan ?
steff458
Messages postés
1025
Date d'inscription
vendredi 17 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
198
Modifié par steff458 le 25/02/2012 à 19:53
Modifié par steff458 le 25/02/2012 à 19:53
Raykiri
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 24 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012
1
3 mars 2012 à 11:35
3 mars 2012 à 11:35
Bonjour,
Aujourd'hui enfin j'ai réussi à me connecter sur Skype. J'ai fais les mises à jour, réparer les problème qui apparaissez comme le rstrui.exe ou alors le urlmon.dll.
J'ai fait comme dis aussi plusieurs analyse du pc pour voir si quelque chose clocher, si y a des erreur, j'ai tout réparer. J'ai lancée Ccleaner, fais un nettoyage du pc.
J'ai aussi installer IE8 pour voir si c'était sa qui causer problème.
Bon, en gros, je ne sais pas par le quel Skype à voulu fonctionner, mais je suis très satisfait que cela à fonctionner.
Je tiens donc énormément à remercier Miss_socrates et steff458 pour leur aide. Merci beaucoup :)
Voila, encore merci ^^
Ray
Aujourd'hui enfin j'ai réussi à me connecter sur Skype. J'ai fais les mises à jour, réparer les problème qui apparaissez comme le rstrui.exe ou alors le urlmon.dll.
J'ai fait comme dis aussi plusieurs analyse du pc pour voir si quelque chose clocher, si y a des erreur, j'ai tout réparer. J'ai lancée Ccleaner, fais un nettoyage du pc.
J'ai aussi installer IE8 pour voir si c'était sa qui causer problème.
Bon, en gros, je ne sais pas par le quel Skype à voulu fonctionner, mais je suis très satisfait que cela à fonctionner.
Je tiens donc énormément à remercier Miss_socrates et steff458 pour leur aide. Merci beaucoup :)
Voila, encore merci ^^
Ray
steff458
Messages postés
1025
Date d'inscription
vendredi 17 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
198
3 mars 2012 à 21:53
3 mars 2012 à 21:53
Il n'y a pas de quoi ! =)
C'est normal !
C'est normal !
Miss_socrates
Messages postés
884
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
108
3 mars 2012 à 21:56
3 mars 2012 à 21:56
avec plaisir, surtout quand ça fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Raykiri
Messages postés
20
Date d'inscription
vendredi 24 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012
1
24 févr. 2012 à 20:17
24 févr. 2012 à 20:17
Le mot de passe n'a jamais étais retenue, de plus, j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois le logiciel. J'ai aussi fais les mises à jour, mais sa ne donne toujours pas de réponse satisfaisante.
Miss_socrates
Messages postés
884
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
108
24 févr. 2012 à 20:30
24 févr. 2012 à 20:30
Je chercherais s'il n'y a pas un conflit entre Skype et WinXP ou avec Firefox 10. Voir sur Google ce qu'on en dit, il y a peut-être d'autres personnes qui ont le même problème
steff458
Messages postés
1025
Date d'inscription
vendredi 17 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
198
25 févr. 2012 à 19:23
25 févr. 2012 à 19:23
aucun conflit avec Firefox 10 car j'ai les 2 logiciels sur mon PC et ils marchent tous les 2.