Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote driver pour prodigy usb irda

cel3a, le vendredi 3 novembre 2006 à 00:17:49
salut tt le monde !!
g un usb infrarouge , je vx le connecté à mon laptop mai windows ne px pa l'dentifier, et g pa trouvé son pilote!! si vs savez ou je px le télécharger répondez moi.. Merci d'avance!!
USB IRDA PRODIGY!!!
Répondre à cel3a  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pascal, le mardi 30 janvier 2007 à 18:12:46
bonjour je rencontre un peu le meme soucis avec la meme clé mais le pire dans l'histoire c'est qu'elle s'installe sur un pc portable sans aucun probleme et que sur mon pc famillial impossible...

aider moi s'il vous plait car j'ai une quantitées de données qui s'accumule et que je dois transferer.

merci par avance.
Répondre à pascal

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 john, le samedi 3 mars 2007 à 17:30:49
salut peux tu n'envoye les pilote usb.J'ai un pc portable et galére c cool
Répondre à john

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cel3a, le mercredi 31 janvier 2007 à 02:04:50
salut pascal
eske tu px m'envoyé sur les piolte sur deejay_20t@hotmail.com ?? pq moi j'ai un ordi port merci d'avance!!
Répondre à cel3a
Mise à jour pilotes VIA USB 2.0 (Résolu) Salut tout le monde, alors voilà mon problème : Je veux mettre à jour mes pilotes VIA USB 2.0 sur le site www.touslesdrivers.com. Donc voici les pilotes : Via Pilote USB 2.0 (drivers 2.70P WHQL). Constructeur: VIA | Fichier INF: usb2via.inf | Classe:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7272042-mise-a-jour-pilotes-via-usb-2-0
Pilote clé usb kingston data traveler 1 go (Résolu) urgent ! recherche pilote cle usb kingston data traveler 1 go pour windows 98 ? j ai trouver un pour windows98se mais ca marche pas ! merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2486329-pilote-cle-usb-kingston-data-traveler-1-go
Driver pr usb pc camera driver 168 (Résolu)Bonjour, Je cherche svp un driver pour l'USB PC Camera 168, g installé son cd mais ça marche pas :( www.commentcamarche.net/forum/affich-3785891-driver-pr-usb-pc-camera-driver-168
[HD externe] Impossible Ecrire (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe "Toshiba 80Gb Mini Hard Drive" fonctionnant par USB 2.0. Celui-ci est auto-alimenté (par 2 prises USB). Je précise qu'il fonctionne sous Windows XP (sans installation particulière de pilotes), mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2239757-hd-externe-impossible-ecrire
(usb) pilote (Résolu)bonjour, suite a une restauration system mes pilote de usb device ne sinstalle plus et ceci me pose un gros probleme! dans le cd xp il son introuvable dans le cd de la carte mere il son introuvable aussi merci de maider www.commentcamarche.net/forum/affich-3069796-usb-pilote
NEC N343iN 343 343 i 343i 343i, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 70 grammes, GPRS, Connexion USB, IrDA, Annuaire: , Mémoire interne:1.3 MB, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: , Écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-n343i-741076-fiche-technique
2-Suite MIG 9800 GTX Intel Core 2 Duo E8400 3.0 GHz / 2048 Mo / 500 Go / DVDRWE 8400, Intel Core 2 Duo, 3 GHz, 2048 MB, 500 GB, Divers:Warranty: 1 year, Système d'exploitation:Non-inclus, Logicels fournis:Device Drivers & Utilities, Ports USB :4, Carte réseau, HDMI Output:No, Carte son:High Definition Audio, Connecteurs DVI... www.commentcamarche.net/guide-achat/2-suite-mig-9800-gtx-intel-core-2-duo-e8400-3-0-ghz-2048-mo-500-go-dvdrw-1170522-fiche-technique