Mon PC rame - (windows 7)

Fermé
Alaa - 24 févr. 2012 à 17:37
Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 24 févr. 2012 à 21:42
Bonjour,
mon ordinateur rame énormément, mais cela n'arrive pas tout de suite, mais au bout d'une demi heure d'activité, ensuite, il suffit de le redémarrer et ça repart pour une demi heure. J'ai lancé l'antivirus, l'anti spyware, l'anti trojan, et aucun ne trouve une erreur.
J'ai lancé ZHPdiag, et voici le rapport, j'avoue ne rien comprendre.
Si vous pouvez m'aider, ça serait très utile pour moi.
Merci d'avance
http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20120223_m8j9m9e9y10


A voir également:

1 réponse

Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 13
24 févr. 2012 à 21:42
J'ai eu le même problème en fait mon disque dur se mettait "en veille" au bout d'un certain temps pour résoudre ce problème il faut aller dans panneau de configuration/ système et sécurité/ option d'alimentation/ modifier les paramètres du mode(dans celui où tu es)/ modifier les paramètres d'alimentation avancé/ et la tu ouvres disque dur et dans arrêter les disque dur après : tu met jamais si c'est pas dèjà fait !
Mais sincèrement je ne pense pas que ce soit la solution a ton problème mais essaye ça vaut toujours le coup on ne sait jamais ;).
0