GPS Nav pour BlackBerry 9360 ?

Fermé
Orioska Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 24 févr. 2012 à 17:37
Orioska Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 24 févr. 2012 à 19:10
Bonjour,

Voilà j'ai eu un BlackBerry Curve 9360, j'en suis très content, même s'il n'y a pas autant de possibilités que sur Android, une fois les applis installer tout est très rapide.

Cependant, je ne trouve aucune application de navigation qui soit gratuite, attention je ne parle pas d'une appli qui affiche une carte avec un itinéraire, ce que je cherche c'est bien la fonction de navigation en temps réel (GPS).

J'en ai trouvé, mais ils sont payants, et je ne peux pas me permettre d'acheter de telles applications, surtout si c'est juste pour trouver mon chemin.

Bref je cherche soit une appli gratuite qui fonctionne un minimum, soit des moyens de passer à travers des applications payantes pour les avoir en gratuites et illimitées (comme sur Android...).
Si vous en connaissez, n'hésitez pas à m'en faire part !

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Orioska Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 5
24 févr. 2012 à 19:10
up
4