Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Mandrake 10.0] install wifi netgear WPN311

Rahmon +3, le vendredi 3 novembre 2006 à 00:04:50
Bonjour a tous,
bon une fois de plus j'ai un tit probleme, et vu que sur ce forum on me repond toujours, et bien je viens soliciter une fois de plus votre aide

voila avant mon PC (mandrake 10.0) était relié a mon router par un cable réseau, mais la , l'ordi a changé de place géographique et j'ai donc acheté une carte PCI Netgear WPN311
et j'arrive pas du tout a l'installer pour que ca puisse fonctionner.
de plus, toutes les aides sur internet ne peuvent s'appliquer sur mon PC car il n'est pas branché a internet et ne peut donc pas télécherger les paquages necessaires pr l'installation. voila
donc si qqn connait une tite ruse pour pouvoir installer cette carte sans telecharger des trucs ou bien une ruse avec le CD d'install (que j'ai ;) ) cela me rendrai un enorme service

merci d'avance
a+
Rahmon +3
Répondre à Rahmon +3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 razmott, le vendredi 3 novembre 2006 à 11:29:28
Salut !

Désolé, mais il te faut à tout pris les drivers wifi de ta carte.
Pour les installer tu dois utiliser ndiwrapper(je pense que tu es dejà au courant). Bon, si tu peux poster ce message, tu peux acceder à internet non .

Bon alors il faut récupérer les bon paquets sur le site :
http://rpm.pbone.net/

Fais une recherche avancée et selectionne bien mandrake 10.0.
Et récupèe les paquets nécessaires (donc kwikimanager + ndiswrapper)
Avec de la chance tu les as sur tes CDs. Récupère aussi les drivers de ta carte pour WIndows XP (à moins qu'il existe sur Linux). Enfin, met le tout sur une clef usb et transfert les fichiers.

@+ Mieux vaut prévoir que patcher.
Répondre à razmott
Choix modem adsl sur mandrake 10.0 (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement internet bas débit en modem RC et je peux passer en haut débit, ce que je soouhaite faire. J'ai le choix entre wanadoo et free en non dégroupé. J'ai la mandrake 10.0. Savez vous si le modem live box de wanadoo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049197-choix-modem-adsl-sur-mandrake-10-0
Carte wifi netgear sur bus PCI pas détectée (Résolu) Bonjour, On a voulu offrir à notre PC de bureau (windows XP) le wifi pour ne plus se connecter au modem avec le cable ethernet. On a donc acheté une carte réseau wifi Netgear wpn311 rangemax. On a installé les drivers/pilotes (moi j'y connais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5964541-carte-wifi-netgear-sur-bus-pci-pas-detectee
Installation carte réseau ISA pour mandrake10 (Résolu) Bonjour Sur ma mandrake 10.0 tout marche nickel :) (même l'opengl :D) toutefois, je ne sais pas comment installer ma carte réseau ISA :( (j'ai tout les paramètres : DMA,IRQ,E/S...) donc si quelqu'un pouvait me renseigner ca serai sympa... www.commentcamarche.net/forum/affich-1341286-installation-carte-reseau-isa-pour-mandrake10
[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1. Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle. Installer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1113-linux-installation-d-un-scanner-usb-sous-mandrake-10-1
Comment installer un programme sous linux ?? (Résolu)Salut Je m'appelle Maxime , et je tourne sur Mandrake 10.0 . J'ai lu tout se que j'ai pu trouver sur le net(même ici) mais je n'est toujour pas conpri le système d'instalation sous linux : (./configure , make , make install )... www.commentcamarche.net/forum/affich-1272975-comment-installer-un-programme-sous-linux
Instruction pour installer un driver (Résolu)Bonjour J'ai un fichier readme en anglais où sont ecrites les instruction pour installer un driver, mais je n'y comprend rien ! je suis sous mandrake 10.0 pouvez vous m'aidé a dechiffrer ca: ceci est juste les ordres a suivre pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1006060-instruction-pour-installer-un-driver
Mandrake (Résolu)boonsoir, je voudrais savoir en quoi mandrake 2006 et mandrake 10.0 sont differant et pourquoi si avec mandrake 10.0 je n'arrive pas a l'installer avec mandrake 2006 j'y arriverais? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1973075-mandrake
NetGear WPN311GE / PCI (WPN311GE) / IEEE 802.11b/gWPN 311 311 GE 311GE 311GE, Type:Interne sans-fil, Interface :PCI, Divers:Microsoft Windows 98SE, Me, 2000, XP, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11g/b, Longueur:2.18... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wpn311ge-pci-wpn311ge-ieee-802-11b-g-646616-fiche-technique
NetGear RangeMax WPN511 (WPN511) / 802.11g/bWPN 511 802.11 g, Type:Internal wireless, Interface Connection:PC Card, Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits), Max Wireless Transfer Rate:108.0 WLAN (Mbits), Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-rangemax-wpn511-wpn511-802-11g-b-472787-fiche-technique
NetGear RangeMax WPN111 (WPN111) / 802.11g/bWPN 111 802.11 g, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Interface :USB 2.0, Type:Externe sans-fil, Standards WLAN:802.11g/b, Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits) www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-rangemax-wpn111-wpn111-802-11g-b-472789-fiche-technique
100.000 discours politiques disponibles sur le Web(Paris - Relax news) - Plus de 100.000 discours publics sont désormais accessibles sur Internet, a annoncé La Documentation Française dans un communiqué. Ce fonds unique rassemblé sur un seul site propose des textes prononcés par des personnalités... www.commentcamarche.net/actualites/100-000-discours-politiques-disponibles-sur-le-web-5715630-actualite.php3
100.000 commandes sur Laredoute.fr le premier jour des soldes(Paris - Relax news) - Mercredi 25 juin, premier jour des soldes d'été, le site Laredoute.fr a enregistré 100.000 commandes, soit 25% de plus que pour les soldes d'été 2007. Le site du vépéciste a été leader des soldes sur Internet, en particulier... www.commentcamarche.net/actualites/100-000-commandes-sur-laredoute-fr-le-premier-jour-des-soldes-5846946-actualite.php3
[Brève] 100.000 pages de marques sur facebookconséquence du nouveau système publicitaire mis en place mardi par facebook, 100.00 marques et organisations ont fait leur apparition sur le réseau social à la mode. coca-cola, microsoft ou encore pizza hut possèdent désormais leur propre page sur le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-100-000-pages-de-marques-sur-facebook-3989604-actualite.php3