rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Astuce formulaire access

Posté par BountyHunter87, le jeudi 2 novembre 2006 à 23:55:20
Bonsoir à tous

Voila, je travail sous access depuis un petit moment et je me trouve face à une petite difficulté pratique.
J'ai une table qui a comme clé primaires les clés primaires des deux tables qui l'entoure.(cette table permet d'associer le contenu de la table A au contenu de la table B)

Grace à un formulaire, j'ai une fenêtre avec deux menus déroulants ou je peux associer un élément de A à un élément de B. Le seul problème c'est que l'association de ces deux éléments se fait par la selection des numéros (je n'arrive pas à faire apparaitre dans mes menues déroulant autre chose que le numéro_auto de la table A et de la table B) ce qui est pas très pratique si la table est bien remplit.

Est-ce que il y a un moyen de modifier ca? sous VB ou autre?

d'avance merci pour votre aide
Répondre à BountyHunter87  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nico8679, le jeudi 23 novembre 2006 à 13:23:44
Salut.

Quand tu cré ton menu déroulant, tu peux lui mettre deux champs liés. tu met donc ton numéro auto et le champs de la table que tu veux voir a l'écran.

ensuite tu choisi de n'afficher à l'écran que le champs que tu veux.
l'autre sera lié par défaut.

bon courage
Répondre à nico8679
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Astuce formulaire access »