Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Shema cablage svp

thekey2006, le jeudi 2 novembre 2006 à 23:36:01
salut;
svp si c possible j aimerai avoir un shema cablage d port COM avce peritel ; et pour presiser j aimerai brancher un numerique avce mon PC et j ai qu une seul possibilite de le faire COM vers peritel
merci d avance
Répondre à thekey2006  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 c moi mem tyhe key, le vendredi 3 novembre 2006 à 00:03:20
bonnnnnnnnn;
je l ai trouve alors je vasi repondre a moi meme LOL ; mais comme je le mais ici le lien si un jour un type comme moi cherche se chema car le bricolage parfois c dur son les chema hihi voila le lie

cablage DB9 avce cable MALE PERITEL ::

http://worldsat.rtfm.be/contenus.php?id=211

il reste que sodeeeeeeeeeeeeee maintenant byeee
Répondre à c moi mem tyhe key

Résultats pour shema cablage svp

Schéma adaptateur USB//RS232 (Résolu) Salut a tous, Je viens demander un peu d'aide pour comprendre comment fonctionne un changeur usb/série ( RS232 ). J'aimerais trouver le schéma de cablage entre le port usb et le port RS232. si quelqu un peut m'éclairer sur le sujet...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3264990-schema-adaptateur-usb-rs232
Cablage RJ11 vers RS232(DB9) pour Beta Brite (Résolu) Bonjour ! Je cherche un shéma pour fabriquer un cable RJ11 vers RS232 (DB9) pour connecter un Beta Brite (journal lumineux) a un pc. Merci d'avance ! Mitch www.commentcamarche.net/forum/affich-2442341-cablage-rj11-vers-rs232-db9-pour-beta-brite
Schema de cablage pour cordon de brassage (Résolu) bonjour, j'ai installe des cartes reseau sur mes 2 pc et j'aurai besoin de connaitre le shema de cablage pour me faire mon cordon de brassage je sais que certaines paires sont croisées mais je ne sais pas lesquelles !!! merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-488667-schema-de-cablage-pour-cordon-de-brassage

Comment sertir un câble RJ45Comment sertir un câble RJ45 ? Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme eia/tia 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé gigabit Note Voir également Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
Longueur maximale d'un câble USBSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb

Réalisation cablage réseau (Résolu)bonjour il y a le cablage reseau croise et koi d'autre,j'ai un cyber et je veux savoir c koi le meileur pour un reseau internet pour avoir une conexion internet plus vite j'ai brancher la reseau d'une maniere simple comme le shema... www.commentcamarche.net/forum/affich-1696860-realisation-cablage-reseau
Shema du rj 45 croisé (Résolu)Je ne trouve plus le shéma du cable rj 45 croisé pour test car mon réseau ne veux oas fonctionner Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1259191-shema-du-rj-45-croise

Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3
Transmission de données - Le câblageLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transcabl.php3
Câbles et connecteursConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteurs.php3