Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Visual Web Developer 2005

kent, le jeudi 2 novembre 2006 à 23:29:47
Bonsoir,
J'ai installé les éditions express : visual c# 2005, sql serveur 2005 et .Net framework.
Maintenant je veux faire des application web, mais pour installer visual web developper, on me demande de désinstéller toutes les éditions express déjà instéllées !!
Seront-elles comprises dans visual web developper ou faudra-t-il les réinstaller après !!

Merci pour votre aide.
Répondre à kent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lust, le jeudi 2 novembre 2006 à 23:38:00
Moi, j'ai installé tous les versions express : C++, C#, VB et Web sans désinstaller aucune.... si t'as vu ca sur le site, ca dois vouloir dire toutes les anciennes versions
Répondre à Lust

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kent, le jeudi 2 novembre 2006 à 23:46:30
Merci Lust
Répondre à kent

3

kent, le vendredi 3 novembre 2006 à 11:29:05
Bonjour,

J'ai installé visual web developper, mais je n'arrive pas à me connecter aux base de données que j'ai sur ma machine et qui sont accessibles via visual c#.
Que dois-je faire ? désinstéller et réinstaller tout dans l'ordre, ce que j'aime pas faire car trop lent (que 512 de débit !). Y'a-t-il une solution ?

merci.
Répondre à kent

4

jene, le mercredi 19 septembre 2007 à 19:32:12
3té raha lrassek ache lahek 3la l'informatique diaha flmecanique dialke
Répondre à jene
Banniere animée (Résolu) Bonjour tous le monde, J'ai une question a poser. Avec quel Composant ( bouton, hyperlink, ect...) je peut utiliser pour publier sur une de mes page Web, une banniere animé. J'utilise Visual Web Developer 2005. Le fichier qui contient... www.commentcamarche.net/forum/affich-6656562-banniere-animee
Trouver Coordonnée Souris Visual Web (VB.NET) (Résolu) Bonjour, je souhaite récupérer les coordonnées de la souris Dans Visual Web Studio 2005. Sur une imageMap , je souhaite créer des PolygonHotSpot pour créer des périmètres sur mon image. Or le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5302215-trouver-coordonnee-souris-visual-web-vb-net
Tuto Visual Studio 2008 (Résolu) Bonjour, je cherche un tutoriel sur Visual Studio 2008 Express (Visual Web Developer Express), si possible en français. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8202685-tuto-visual-studio-2008
Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI)Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) Il existe de nombreuses bibliothèques permettant de programmer une interface graphique pour un logiciel. Et la portabilité, la rapidité d'exécution, la rapidité et le coût de développement, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10354-les-bibliotheques-pour-interfaces-graphiques-gui
Lutter contre le spamLutter contre le spam Objectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-244-lutter-contre-le-spam
Visual FoxPro et SQL-ServerVisual Foxpro 9 et SQL-Server 2005 Quoi de mieux que Visual FoxPro pour bien utiliser SQL-Server ? Voici une question intéressante ! Pour plus d'information voir l'article de Joël Post http://www.cyberfoxpro.com/joel et les fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5347-visual-foxpro-et-sql-server
Souci d'import des projet sous les editeur ht (Résolu)Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un souci sur les editeur le code html , sous visual web developer par exenple quand j'ouvre un projet deja creer sur un autre programme , imposible d'ouvrir les autre page que l'index.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8268694-souci-d-import-des-projet-sous-les-editeur-ht
Web Developer Sous Firefox (ajouter) (Résolu)Bonjour, Je voudrais installer sur mon navigateur Firefox 2.0.0.15 le Web Developer. Pourriez-vous m'indiquer comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-7413820-web-developer-sous-firefox-ajouter
Installation de visual basic express 2005 (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger visual basic express 2005. J'aimerai savoir , s'il a besoin d'un fichier d'activation ou non; au cas où le fcihier devrait être installé , comment faire pour l'obtenir. En mois de décembre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5008860-installation-de-visual-basic-express-2005
Télécharger AmayaAmaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages contenant du texte (en HTML ou XHTML), du graphique (en SVG) et des expressions mathématiques (en MathML), le tout avec des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-210-amaya
Télécharger Visual Basic Express 2005Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000 développeurs en France l’utilisant au quotidien, Visual Basic reste un langage de programmation incontournable malgré les quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-160-visual-basic-express-2005
Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar
Fantastic 4: Rise of the Silver SurferOther Names:Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer, Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer, Fantastic 4 II: Rise of the Silver Surfer, Genre:Action Aventure, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Visual Concepts, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/fantastic-4-rise-of-the-silver-surfer-907441-fiche-technique
Spider-Man: Web of ShadowsOther Names:Spider-Man: Webslinger [working codename], Spider-Man: Spiderman: Red vs Black [rumored title], Genre:Action, Développeur:Aspyr www.commentcamarche.net/guide-achat/spider-man-web-of-shadows-1141011-fiche-technique
Spider-Man: Web of ShadowsOther Names:Spider-Man: Webslinger [working codename], Spider-Man: Spiderman: Red vs Black [rumored title], Genre:Action, Avis ESRB :Over 13+, Développeur:Amaze Entertainment www.commentcamarche.net/guide-achat/spider-man-web-of-shadows-1141005-fiche-technique
VisualStudio 2005 Express gratuitMicrosoft, pour booster l'adoption de VisualStudio 2005, avait en novembre dernier commencé la distribution gratuite d'une version limitée: VisualStudio 2005 Express. La gratuité devait durer un an. Microsoft vient de décider de distribuer ad vitam... www.commentcamarche.net/actualites/visualstudio-2005-express-gratuit-2200289-actualite.php3
Superman en webcam : les produits insolites de la semaine(Paris - Relaxnews) - (Paris - Relaxnews) - Chaque semaine, Relaxnews dévoile une sélection de produits insolites disponibles aux quatre coins de la planète.- Webcam en SupermanLe jeune designer chinois Eric Zhang a développé une webcam en forme de... www.commentcamarche.net/actualites/superman-en-webcam-les-produits-insolites-de-la-semaine-2924368-actualite.php3
L'internaute européen passe en moyenne 24 heures par mois sur le Web(Paris - Relaxnews) - L'internaute européen se connecte en moyenne 16,5 jours par mois, passe 24 heures sur le web pour y visualiser quelque 2.662 pages. Google reste le site qu'il visite le plus. Tels sont les principaux enseignements de la première... www.commentcamarche.net/actualites/l-internaute-europeen-passe-en-moyenne-24-heures-par-mois-sur-le-web-3075397-actualite.php3
Webmastering - WebdesignIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il... www.commentcamarche.net/contents/web/webdesign.php3
Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3
Introduction à Visual BasicPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer... www.commentcamarche.net/contents/vb/vbintro.php3