Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bloc notes en chinois : virus ?

CARTA, le jeudi 2 novembre 2006 à 23:21:50
CHAQUE FOIS QUE J4ALLUME MA MACHINE LE BLOC NOTE S OUVRE AVEC LA BARRE DE MENU EN CHINOIS S Q C 1 VIRUS ,
SI OUI Q S QU IL FAIT
Répondre à CARTA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le vendredi 3 novembre 2006 à 03:35:24
Salut,

c'est le virus BonJour.Win32 très virulant !!
www.kerio.probb.fr 
Répondre à boulepate62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 CARTA, le vendredi 3 novembre 2006 à 12:43:28
q fait ce virus et comment on peut le neutraliser
s q Antivir peut le detruir
Répondre à CARTA
Not-a-virus:AdWare.win32.virtumonde.gen (Résolu) Bonjour, Mon anti-virus me dit que je suis infecté par not-a-virus:AdWare.win32.virtumonde.gen j'essaie toujours de le supprimer mais il revien a chaque fois! Ce que je ne comprend pas c'est que l'emplacement est une adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5660677-not-a-virus-adware-win32-virtumonde-gen
Virus: not-a-virus:FraudTool.Win32.XPAntiviru (Résolu) Bonjour, J'ai reçu ce message de mon anti-virus Kaspersky (très décevant pour le prix) not-a-virus:FraudTool.Win32.XPAntiviru. Comme d'habitude depuis que j'ai acheté ce logiciel on dirait une vraie passoire... Je croyais avoir la paix... www.commentcamarche.net/forum/affich-8945617-virus-not-a-virus-fraudtool-win32-xpantiviru
Not-a-virus:AdWare.Win32.NaviPromo.ah (Résolu) Bonjour, Ma Suite de Sécurité payante ZoneAlarm (version 7.0.462.000) a détecté le virus suivant (risque moyen), que j'ai placé en quarantaine: not-a-virus:AdWare.Win32NaviPromo.ah Chemin: C\WINDOWS\system32\ewnpsocfq.exe Le Centre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5646454-not-a-virus-adware-win32-navipromo-ah
Trojan, comment ça marche ?Comment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9289-trojan-comment-ca-marche
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Not-a-virus:risk Tool.Win32.Pskill.k (Résolu)Bonjour, mon antivirus (GDATA) a détecté "not-a-virus:risk Tool.Win32.Pskill.k". Mon PCest lent au démarrage et dur d'accéder au net. Quelqu'un connaît-il cette bête ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8597086-not-a-virus-risk-tool-win32-pskill-k
Virus: not-a-virus: RemoteAdmin.Win32.WinVNC (Résolu)Bonjour, Sur le PC de ma fille, AVK a détecté les virus suivants: not-a-virus: RemoteAdmin.Win32.WinVNC-based.c et not-a-virus: Adware.Win32.naviPromo.bv AVK n'arrive pas à les éradiquer. Ma fille n'a plus accés à ses mails avec Thunderbird... www.commentcamarche.net/forum/affich-3828672-virus-not-a-virus-remoteadmin-win32-winvnc
[Not-A-Virus.Hacktool.EvId] (Résolu)Bonjour, Ewido m'a détecté cette "chose" : Not-A-Virus.Hacktool.Evid. Qu'est-ce ? Est-ce vraiment inoffensif ? PS. Mon PC a été utilisé récement comme open-proxy et, est "pourri" par des vers et trojan Horst et Medbot que je suis en train de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2708618-not-a-virus-hacktool-evid
Télécharger Mega Bloc NotesMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673517-mega-bloc-notes
La grande muraille serait une passoire ?La dictature chinoise surveille étroitement ses internautes et censure une grand partie d'internet grâce à des firewalls qui bloquent les communications vers certains sites. Bruce Schneier (un expert réputé en cryptographie) porte à notre attention... www.commentcamarche.net/actualites/la-grande-muraille-serait-une-passoire-2288053-actualite.php3