Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[msn] pas d'affichage des messages perso

Céd, le jeudi 2 novembre 2006 à 23:18:57
Bonjour à tous

Sous MSN 8 les messages perso et les cartes de visites de mes contactes ne s'affichent. J'avais déjà ce problème avec msn 7.5
Je suppose que ça pourrais venir de mon FireWall (Zone Alarm)
Si quelqu'un pouvait m'aider ?

Merci d'avance
Répondre à Céd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ykwerhjusz', le samedi 17 mai 2008 à 17:42:11
drfjkdetyq<ebg
Répondre à ykwerhjusz'
[msn] ? mon message perso en couleur :s ? (Résolu) Bonjour svp aider moi a savoire tapez mon message perso en couleur sur msn je sais faire mon psedo mais pas mon message perso faut-il un logiciel ? merci d'avance pour votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2020578-msn-mon-message-perso-en-couleur-s
Msn (wlm) activer music en message perso (Résolu) Bonjour, juste un petit souci apapru brutalement: lorsque je coche "afficher ce que j'écoute" en message perso , pour mettre la music avec mon msn (enfin wlm), rien ne se passe...(rien ne s'affiche) le pb viendrait de msn ou de mon lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4345915-msn-wlm-activer-music-en-message-perso
Message perso d'MSN (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans le message perso de MSN, un message avec des signes, des sortes de dessin, que je ne connais pas le nom exact malheurement, j'ai des amis qui ont sa, mais c'est pas eux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6767923-message-perso-d-msn
[CCM] Attention au phishing par message personnel !Les tentatives de phishing par message personnel sévissent sur CCM Sur Comment Ça Marche, comme ailleurs, des personnes mal intentionnées usurpent l'identité de webmestres, modérateurs ou responsables de sites WEB populaires ("Comment ça marche"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13470-ccm-attention-au-phishing-par-message-personnel
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
[MSN]message perso en couleur?? (Résolu)bonjour quelqu un peut il me dire comment mettre le message perso en couleur avec msn7.5plus merci d avance la girafe www.commentcamarche.net/forum/affich-2208606-msn-message-perso-en-couleur
[msn] message perso en couleur (Résolu)bonjour à tous comment peut on mettre le message perso en couleur sur msn windows live? merci d'avance la girafe www.commentcamarche.net/forum/affich-2425538-msn-message-perso-en-couleur
[msn] message perso -titre chanson (Résolu)Salut !! Quand je suis sur msn et que je veux mettre en message perso le titre de la chanson que j'écoute (via le lecteur windows media) le titre n'apparait pas bien que la case a été cochée. De quoi cela pourrait bien t-il venir ? Du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231851-msn-message-perso-titre-chanson
Télécharger RM-X Video CopyrightCe logiciel compatible PC vous permet de marquer vos vidéos. RM-X® Video Copyright vous permet d'afficher un message personnel ou un simple texte sur vos vidéos. Il vous permet ainsi de protéger vos œuvres. Le programme propose une interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057254-rm-x-video-copyright