Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier .doc transformé en fichier tmp??

spigeoles, le jeudi 2 novembre 2006 à 23:16:25
bonjour,

j'ai un fichier .doc texte plus quelques photos qui vient de se transformer en fichier tmp après quelques problèmes techniques chaque fois que je sauvegardais cela était beaucoup plus long que d'habitude et mon disque dur externe semblait tourner sans cesse
que puis-je faire pour retrouver mon fichier initial
d'avance merci

cordialement

spigeoles
Répondre à spigeoles  Signaler ce message aux modérateurs
Problème pour retravailler un fichier.doc (Résolu) Bonjour, je ne peux pas ouvrir un fichier .doc que l'on m'a envoyé autrement qu'avec word pad (et il est transformé). comment faire pour l'ouvrir dans sa forme initiale et le retravailler? Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-6720884-probleme-pour-retravailler-un-fichier-doc
Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu) Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word
Fichier DOC Format DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice... www.commentcamarche.net/contents/fichier/doc.php3
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Comment lire un fichier .docx ?Problème Dans un e-mail, il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun programme n'est affecté à ce fichier, ou Word ne supporte pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8910-comment-lire-un-fichier-docx
Comment ouvrir des fichiers .docx avec OOo ? (Résolu)Bonjour, Comment faire pour ouvrir des fichiers .docx de Microsoft Word 2007 avec OO.o ? Je travaille avec Windows Vista. Merci. Eric www.commentcamarche.net/forum/affich-5488098-comment-ouvrir-des-fichiers-docx-avec-ooo
Rendre un fichier .docx (WordVista) universel (Résolu)Bonjour, J'ai rédigé mon CV à l'aide de Word Vista, et donc il comprend des effets visuels assez "récents" comme des figures avec dégradés, etc... Je voudrais que le fichier .docx soit lisible par tous les utilisateurs n'ayant pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5484870-rendre-un-fichier-docx-wordvista-universel
Perdu .doc, reste .tmp comment l'ouvrir (Résolu)Bonjour, J'ai fait un save et la sauvegarde à planté de telle manière que le fichier .doc a disparu! En lieu et place il y a un fichier .tmp que je n'arrive pas à ouvrir. Il a ll'attribu h (hiden) activé et avec Total Commander je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4413758-perdu-doc-reste-tmp-comment-l-ouvrir
Télécharger Docx2RtfComme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007 engendre par défaut des fichiers au format DOCX qui ne n’est pas lisible par les versions précédents de Word. C’est pourquoi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055996-docx2rtf
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Fichier TMPFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tmp.php3