|
|
|
|
osiris73, le jeudi 2 novembre 2006 à 22:52:35Tu peux résoudre ton souci tout simplement en choisissant tout au début :
Lorsque tu lance l'install, t'arrives à un menu où on te demande quel type d'install tu veux faire : Install en mode text, ... Voilà quand t'es là, en bas si tu regarde bien, y a des menus dont langage et résolution... Là tu choisi spécifiquement ta résolution et théoriquement, lorsque tu continues, tu vois tout ! (Attention, l'installation a été particuliairement longue chez moi (imac g5)) Parcontre, moi j'ai un autre problème mais je sais pas si c'est à cause de VirtualPC ou Ubuntu, mais lorsque l'installation est finie et qu'il me lance la machine virtuelle d'ubuntu, il m'affiche un écran de 3200*600, sachant que sur mon imac, la résolution est limitée à 1440*900 ,je me retrouve avec une fenetre immense. Bien entendu, à cela se rajoute un perte totale de la gestion des couleur. J'ai réussi à atteindre, tant bien que mal, les préférences de résolution, mais là je suis limité à 800*600 et lorsque que change ou je valide, rien ne change. Je vois pas comment résoudre mon problème. |
|
Pour ce qui est du problème d'affichage de l'environnement virtuel, tout est expliqué ici : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/ubuntu_dans_un_virtual_pc
J'ai réalisé les consignes et ca fontionne ! |
| 25/08 20h20 | Tutoriel - Virtual PC | Logiciels |
| 07/08 16h08 | Installer Linux sans repartitionner dans Qemu | Linux |
| 05/03 21h29 | Tester son site sous plusieurs navigateurs | Webmaster |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 09/02 00h12 | Virtual pc 2004 | 13 |
| 21/09 14h26 | Virtual pc 2004 | 1 |
| 27/04 19h44 | Virtual pc 2004 : Réseaux local sous win 98 | 0 |
| 13/01 16h59 | Virtual pc 2004 | 1 |
![]() | Virtual PC - Logiciel permettant de créer des machines virtuelles sur votre PC. Le but est donc d'installer plusieurs systèmes... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | VirtuaWin - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Premier Manager 2003-2004 (PC) | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Viewsonic PC V35 | Catégorie: PDA | |
![]() | PNY Quadro FX4500 512 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ASUS Eee PC 701 | Catégorie: Ordinateur portable |