Rechercher : dans
Par :

Firmware speedtouch

Dernière réponse le 2 nov 2006 à 22:49:56 michel42500, le 2 nov 2006 à 22:44:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je ne saispas comment proceder pour installer le firmware de mon speed touch 510 V5. si quelqu'un peut m'aider , ça serait genial car j'ai des gros probleme de deconnection.

Meilleures réponses pour « firmware speedtouch » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...

1

michel42500, le 2 nov 2006 à 22:49:56
  • +1

Ps : J ai le firmware mais je ne sais pas l installer

Répondre à michel42500
Collection CommentÇaMarche.net