Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture xvid sur graveur dvd schneider srv 51

trautran, le jeudi 2 novembre 2006 à 22:11:05
Salut à tous
Recent acheteur d'un graveur dvd schneider srv 510, je n'arrive pas à lire les films codés en Xvid.
A ce jour, je n'ai pas trouvé de mise à jour de firmware chez le constructeur. Quelqu'un connaitrait-il une correspondance éventuelle avec un graveur phillips ou une solution autre à mon problème ?
Merci d'avance.
Répondre à trautran  Signaler ce message aux modérateurs
Problème de lecture (Résolu) J'ai un graveur DVD shneider SRV 645. Lors de la lecture d'un DVD enregistré le lecteur affiche "erreur disque", ne lit qu'une partie de l'enregistrement en boucle ou fait "sauter" l'enregistrement Quelles sont les solutions... www.commentcamarche.net/forum/affich-3354583-probleme-de-lecture
Problème de gravure Optiarc DVD RW AD-5170A (Résolu) Bonjour, voilà depuis plusieurs jours j'essais désespérément de graver un dvd avec mon nouveau graveur OPTIARC DVD RW AD-5170 et ça plante au debut de la gravure à chaque fois... J'ai essayé sur différents logiciel Nero 7 OEM, Clone-cd et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995058-probleme-de-gravure-optiarc-dvd-rw-ad-5170a
Lecteur graveur DVD non reconnue (Résolu) Bonjour, J'ai un lecteur graveur DVD qui est non reconnue par mon pc portable (que ce soit dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique) Mon pc c'est un Acer Aspire 5101awlmi avec Vista Pouvez vous m'aidez? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6675333-lecteur-graveur-dvd-non-reconnue
Comment choisir son graveur DVD ?Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
Infection qui a supprimé mon graveur DVD (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur graveur DVD qui est non reconnue par mon pc portable (que ce soit dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique) Mon pc c'est un Acer Aspire 5101awlmi avec Vista Pouvez vous m'aidez? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6678538-infection-qui-a-supprime-mon-graveur-dvd
Je n'arrive plus a lire mes cd/dvd (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable de marque acer aspire 5610z sous vista et la récemment il vient d'arriver une catastrophe:je n'arrive plus a lire aucun cd/dvd (qu'il soit gravé ou pas)!! de meme dans le poste de travail rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4591838-je-n-arrive-plus-a-lire-mes-cd-dvd
Graveur dvd non détecté dans le bios (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d'utilisation peut-être un peu trop fréquente. Donc, je fus obligé de faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390599-graveur-dvd-non-detecte-dans-le-bios