|
|
|
|
Bonjours a tous.
Voila j'ai acheter tt a l'heure ce DD externe WD My Book chez grosbill, mais je n'arrive pas a l'installer...Quand je le branche il me met le message comme quoi un peripherque USB ne fonctionne pas correctement et voila, rien ne se passe. Je sais vraiment pas quoi faire, si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, merci beaucoup.
Salut,
|
Salut,
|
Slt j'ai aussi un WD externe My Book essentials. Il a tjs tres bien marche jusqu'a ce que j'ai formate mon PC hier. c'est un dell inspiron 6000, et il ne reconnait plus mon DD. pourtant jpense pas que ca soit un pb du disque puisqu'avant il marchait parfaitemt. mais je ne sais pas si c un pb de l'ordi nonplus puisque qd je branche le DD il y a le signal sonore qu'un peripherique a ete branche... mais rien n'apparait sur Mon Poste de Travail!!
|
En fait mon ordi est parfaitement à jour, et malgré tout lorsque je branche le disque dur externe j'ai ce message:
|
Je pense que recréer le fichier autorun ne servira à rien. En fait l'autorun (chez moi en tout cas) ne sert qu'à afficher l'icône WD dans le poste de travail. Pour recréer ce fichier autorun, télécharge l'icône WD sur le site officiel, puis crée un dossier appelé autorun dans lequel tu mets l'icône plus un fichier bloc note qui contient ceci:
|
Salut à tous, même problème pour ma part, mais je pense être en train de le résoudre !
|
En ce qui me concerne, mon disque dur ( WD my book pro 500go) a très bien amrché jusqu'a aujourd'hui, et la un phénomènje étrange se produit.
|
Bonjour,
|
Salut a tous,j'ai eu le même problème que vous avec mon Disque Dur WD qui n'était plus reconnu par mon pc.
|