Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire des fichiers *.pub

laurel2507, le jeudi 2 novembre 2006 à 21:58:00
bonjour a tous --
je recherche un logiciel qui me permettrait de lire des fichier d'un ebook *.pub --il a ete fait avec publisher --je possede publisher 98 et il me refuse l'ouverture des fichier!!!--
pour modifier ou lire ces *.pub il y a un fichier exe avec l'ebook --je suis contraint donc de faire du copier/coller vers word mais je perd les lien de recherche des mots --
et c'est un travail de titan--
je me suis laissé dire que les document publisher son incompatible d'une version a l'autre --es-ce vrai??
je possede publisher 98 et il ne veux rien lire de ces points *.pub!!!
si vous avez une solution je remerci de me repondre A+
Répondre à laurel2507  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ZAN38, le mercredi 30 avril 2008 à 17:00:02
Comment télécharger "publisher" ou "fichier PUB". Merci d'avance.
Répondre à ZAN38

Résultats pour lire des fichiers *.pub

Lire fichier .pub (Résolu) Bonjour, j'ai fait des cartes de visite avec publisher 2000 et j'ai tous transférer sur mon nouvel ordi qui ne lit pas les fichier .pub Vous auriez un lecteur pour lire le fichier (ou mieu un editeur). www.commentcamarche.net/forum/affich-3572740-lire-fichier-pub
Fichier PUB Format PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer www.commentcamarche.net/contents/fichier/pub.php3
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher Cela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10831-lire-un-fichier-publisher-pub-sans-publisher

Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv

Ouvrir un fichier publisher (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier publisher, Existe t'il des site qui me permetee d'ouvrir ce dernier. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-6235218-ouvrir-un-fichier-publisher
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
[Microsoft Office Publisher] Visionneuse (Résolu)Bonjour, on m'a envoyé un fichier publisher, existe-t-il une visionneuse comme pour Word et Excel mais pour ce logiciel? Merci Parce que la curiosité est un très joli défaut www.commentcamarche.net/forum/affich-2779623-microsoft-office-publisher-visionneuse