Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Radio mac

jean-jac, le jeudi 2 novembre 2006 à 20:46:59
Je n'arrive pas à écouter toute les radio en direct, RTL cela passe, mais ce n'est pas ma tasse de thé, France Inter on me dit de charger un programme que je n'arrive pas à installer, j'ai installé Real, les réponses sur ce sujet sur le forum ne me satisfaisse pas ou je ne comprend pas.
merci d'avance.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DA vinci, le jeudi 2 novembre 2006 à 23:09:07
meme en passant par iTunes? mais qu'est ce que le mur de planck?

3

Louis Hoebrechts, le vendredi 3 novembre 2006 à 01:38:14
Sur France Inter, ils disent que le plugin Flash v.6 devrait suffire mais qu'il faut attendre jusqu'à 30' que le programme se charge. Depuis Mac OS X.2, cette version du plugin Flash est installée par défaut, il me semble.

4

jean-jac, le vendredi 3 novembre 2006 à 12:34:30
Merci cela fonctionne
A bientôt et merci encore, le forum vit.
jean-jac

Résultats pour radio mac

Télécharger Screamer Radio Screamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055386-screamer-radio
X-vlc-plugin (Résolu) slt a tous pouvez vous m'aidez a telecharger "x-vlc-plugin" je suis pas une expert en ordi merci a tout ce qui m'aideront www.commentcamarche.net/forum/affich-3371202-x-vlc-plugin
Ecouter la radio sur Macbook (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un mac-book et je n'arrive pas à écouter la radio sur internet. J'ai installé les players demandés (real et windows media) mais rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9675597-ecouter-la-radio-sur-macbook

Résultats pour radio mac

[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant

Résultats pour radio mac

Iphone + radio FM ? (Résolu)Bonjour, J'envisage le remplacement de mon téléphone portable et étant amoureuse des Mac depuis toujours, je pense au iphone. Mais quelqu'un pourrait me préciser si la radio FM marche sur les iphones ? J'ai du mal à trouver une réponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6167374-iphone-radio-fm
GATE RADIO PRO (Résolu)bonjour a tous le monde . j'utilise GATE RADIO PRO pour une diffusion radio . et je fais des programmation en reseau sur le GATE . Mais depuis que j'ai changé un UC d'une de mes machines je n'arrive plus a avoir le gate en reseau.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2393189-gate-radio-pro
Enregistrer la radio (Résolu)Bonjour, Existe t-il un logiciel gratuit pour enregistrer définitivement une émission de radio en stream sur un site tel que france culture ( notamment les entretiens de cette semaine d'andré Gide ). J'avais déja réussi il y a fort longtemps... www.commentcamarche.net/forum/affich-1838587-enregistrer-la-radio

Résultats pour radio mac

Télécharger Radio FR SoloPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673480-radio-fr-solo
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL)Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel
Télécharger Radio RecorderRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055092-radio-recorder

Résultats pour radio mac

SMC EZ Connect g Wireless Ethernet BridgePage web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Poids:0.4 Kg,Hauteur:10.16 cm,Largeur:26.92 cm,Profondeur:19.05 cm,Divers:MAC address filtering,1 x network - Radio-Ethernet,Nombre de antennes:2,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-wireless-ethernet-bridge-473373-fiche-technique
Macway X6 ProX 6, USB, 1280x960 Pixels, Interface:USB, Images par seconde: , Couleur: , Divers: , Compatibilité:Mac OS 9/X, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au point: , Mode photographie, Résolution image fixe:800x600, Résolution vid www.commentcamarche.net/guide-achat/macway-x6-pro-1008862-fiche-technique

Résultats pour radio mac

RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
La propagation des ondes radio (802.11)Propagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlpropa.php3
Macintosh - IntroductionLa petite histoire du Macintosh Cet article a pour but de retracer l’histoire d’Apple (la firme à la pomme) dans ses grandes lignes, et plus particulièrement celle de son produit phare : le Macintosh. Steve Wozniak et Steve Jobs sont les deux... www.commentcamarche.net/contents/mac/macintro.php3