Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Western Digital IDE 250Go 7200tr/min-8Mo

yopcity2004, le jeudi 2 novembre 2006 à 20:07:05
Bonjour

Western Digital IDE 250 Go 7200 tr/min - 8 Mo cache.Voilà ce que j'ai reçu suite à ma commande chez cdis...
Mon pc détecte un nouveau materiel mais impossible de l'installer.
Par contre il figure dans le lecteur de disque du gestionnaire de périphériques.En cliquant dessus il m'informe que ce peripherique fonctionne correctement.
Il ne figure pas sur mon poste de travail, il n'y a que le C:
Je l'ai mis en slave.
Je n'ai reçu aucun logiciel d'installation avec, il n'y a que le DD dans l'emballage.
Comment faire pour l'utiliser correctement.?? svp??
Merci d'avance....
Configuration: <br>Système d'exploitation 	Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
<br>Processeur 1 	AMD Athlon(tm) XP 2600+ (Socket A)
<br>Carte mère 	KM266-8235
<br>Mémoire 	767 Mo (2 barettes)
<br>Disque dur 1 	Maxtor 6Y080L0 (76.33 Go)
<br>
Répondre à yopcity2004  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieuxpc, le jeudi 2 novembre 2006 à 20:26:46
salut yopcity2004!
bien sûr que tu ne le verras pas tant que tu ne l'auras pas partitionné et formaté!
comme tu as xp il te suffit d'aller dans "gérer" et "gestion des disques" en faisant un clic droit sur poste de travail!
Répondre à vieuxpc

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yopcity2004, le jeudi 2 novembre 2006 à 20:29:05
Merci pb résolu avec P.Magic Thanks à tous.
Je vais maintenant essayer de cloner mon ancien dd car j'ai des logiciels de création de site qui travaille sur IP. Espérons que j'y arrive .
Répondre à yopcity2004
Prb--DISK-DURE W-D(ide) BRUITS+Non Détectio (Résolu) Bonjour, A VOUS ! JE VOUS AVOUE que jai legerement perdu espoire de faiure réssussité mon DISSQUE DURE Western digital IDE (160 GIG) ca a commencer Hier ! Mon ordi de burreau (toujours ouvert ) sest subitement FERMER .,,,, puis ! ! il redemarre sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5388883-prb-disk-dure-w-d-ide-bruits-non-detectio
[Disque dur] (Résolu) Bonjour, j'ai acheter un disque dur HITACHI Deskstar 160Go 7200tr/min 8Mo mais je n'arrive pa a l'installer.Quand je le branche,Windows le detecte et recherche les pilotes mais au bout de quelques minutes il m'annonce qu'il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1751462-disque-dur
Que vaut mon pc (Résolu) Bonjour à toutes et à tous j'aimerais bien vendre mon pc 1500euro je vous demande vos avis CM : X48 Dq6 PROC: Q6600 CG:9800GX2 RAM:kingston hyperx 800MHZ DD: Western Digital 500giga (2) 7200trs/m Caisse : Aerocoll Icurve (touche tactil) 2Lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-9005856-que-vaut-mon-pc
Bruits ! (Résolu)Bonjour, Voilà j'aimerais réduire le bruit de mon ordinateur La config : -P5K avec 3go de pc 6400 (bon ça osef un peu) -Q6600 avec le ventirad d'origine (erf) -un maxtor 250go 7200tr/min (il fait pas de bruit) -un raptor 74go 10 000tr/min... www.commentcamarche.net/forum/affich-9670334-bruits
Problème disque dur externe western digital. (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe western digital my book essential 250Go. Voilà le problème: Suite à un virus, j'ai voulu formater mon hdd. Avant de proceder au formatage, j'ai essayer wd data lifeguard... www.commentcamarche.net/forum/affich-3245145-probleme-disque-dur-externe-western-digital
Disque dur externe western digital non reconn (Résolu)Bonjour, Je viens d'achetre un disque dur externe western digital de 80 G0 mais quand je le branche sur mon pc perso, il ne le reconnait pas alors qu'au bureau je n'ai pas de soucis. J'ai mis à jour mes drivers USB2.0 mais rien à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2125969-disque-dur-externe-western-digital-non-reconn
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
HP Officejet J6410J 6410, Cartes mémoires supportées:CompactFlash (Type I and II), Memory Stick, Memory Stock Duo, Memory Stick Pro, MagicGate Memory Stick Duo, Memory Stick Micro, Secure Digital, Secure Digital High Capacity (SDHC), MiniSD, microSD, MultiMediaCard... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-officejet-j6410-1071360-fiche-technique
Siemens Gigaset M260T DVB-TM 260 260 T 260T 260T, Dimensions HxLxP (cm):3.2x25x14 cm, Port Common Interface: , Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st, Compatible Dolby Digital, Modulateur RF: , Télétexte, Minuteur, Electronic Program Guide (EPG), Type de récepteur:DVB... www.commentcamarche.net/guide-achat/siemens-gigaset-m260t-dvb-t-763753-fiche-technique
Strong SRT 5120Dimensions HxLxP (cm):4x23.5x15 cm, Port Common Interface: , Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st, Compatible Dolby Digital, Modulateur RF: , Télétexte, Minuteur, Electronic Program Guide (EPG), Type de récepteur:DVB-T, Lecteur de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/strong-srt-5120-637391-fiche-technique
Western Digital livre un disque dur de 320 Go pour ordinateurs portables(Paris - Relax news) - 320 go. tel est la capacité de stockage du nouveau disque dur de western digital, le wd scorpio 320go sata. disponible pour le public, ce disque dur pour ordinateurs portables est tout bonnement le plus conséquent en termes de... www.commentcamarche.net/actualites/western-digital-livre-un-disque-dur-de-320-go-pour-ordinateurs-portables-3916277-actualite.php3