Problème restauration Asus X54H

Résolu/Fermé
mariemo - 24 févr. 2012 à 10:03
 rens843 - 23 avril 2012 à 15:22
Bonjour à tous,

Je dois être l'un des plus gros boulet que la terre n'ai jamais porté mais je me lance quand même...
J'ai acheté un pc Asus X54H il y a un mois et je n'ai pas pris le temps de créer des dvd de restauration... Ce qui devait arriver arriva. Mon pc plante à chaque démarrage et je ne sais pas quoi faire pour le reinitialiser! --'

Merci beaucoup d'avance pour votre temps et votre aide!




A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
24 févr. 2012 à 10:07
Bonjour ,

No stress , ca va bien se passez .

Bon ton pc plante a quel moment ?
Tu vois le BIOS se lancer ?
Est ce que tu as essayé le mode sans echec ?

Sais tu le lancer ?
0
Bonjour athena, j'ai un asus x54h cela fait un mois 1 semaine que je l'ai et soudain quand il etait en marche il a commencé a beaucoup ramé donc j'ai voulu le redémarrer mais depuis ce redémarrage il ne veut plus redémarrer. Il s'arrete sur l'ecran de window, et je n'arrive pas à aller dans le mode sans echec, il plante quand j'y vais, voila j'espere que vous aurier une idée ?
0
Merci de la réponse (très rapide qui plus est)!

En fait, j'ai reussi à regler mon problème. Au démarrage "classique" impossible de lancer le moindre programme (sablier qui tourne, tourne, tourne...) mais aucun soucis en mode sans échec. Je crois qu'il y avait un problème avec mes anti virus car je n'arrivais pas à en désinstaller un (version d'essai expirée) et jeje n'arrivais pas à installer le nouveau. J'ai forcé la désintallation du 1er et ça a l'air d'être reparti...

Je vais de ce pas acheter des dvd pour créer un dvd de restauration pour éviter les frayeurs. Merci encore!! Bonne journée
0