Posez votre question Signaler

Problème restauration Asus X54H [Résolu]

mariemo - Dernière réponse le 23 avril 2012 à 15:22
Bonjour à tous,
Je dois être l'un des plus gros boulet que la terre n'ai jamais porté mais je me lance quand même...
J'ai acheté un pc Asus X54H il y a un mois et je n'ai pas pris le temps de créer des dvd de restauration... Ce qui devait arriver arriva. Mon pc plante à chaque démarrage et je ne sais pas quoi faire pour le reinitialiser! --'
Merci beaucoup d'avance pour votre temps et votre aide!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

No stress , ca va bien se passez .

Bon ton pc plante a quel moment ?
Tu vois le BIOS se lancer ?
Est ce que tu as essayé le mode sans echec ?

Sais tu le lancer ?
rens843- 23 avril 2012 à 15:22
Bonjour athena, j'ai un asus x54h cela fait un mois 1 semaine que je l'ai et soudain quand il etait en marche il a commencé a beaucoup ramé donc j'ai voulu le redémarrer mais depuis ce redémarrage il ne veut plus redémarrer. Il s'arrete sur l'ecran de window, et je n'arrive pas à aller dans le mode sans echec, il plante quand j'y vais, voila j'espere que vous aurier une idée ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci de la réponse (très rapide qui plus est)!

En fait, j'ai reussi à regler mon problème. Au démarrage "classique" impossible de lancer le moindre programme (sablier qui tourne, tourne, tourne...) mais aucun soucis en mode sans échec. Je crois qu'il y avait un problème avec mes anti virus car je n'arrivais pas à en désinstaller un (version d'essai expirée) et jeje n'arrivais pas à installer le nouveau. J'ai forcé la désintallation du 1er et ça a l'air d'être reparti...

Je vais de ce pas acheter des dvd pour créer un dvd de restauration pour éviter les frayeurs. Merci encore!! Bonne journée
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Problème restauration Asus X54H  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.