Animal Crossing sur Nintendo DS Lite

Fermé
Camilledu54 - 24 févr. 2012 à 07:45
 jounior - 28 mai 2012 à 19:14
Bonjour, Je m'appelle Camille,
Comment avoir Pascal ,Antoine ,Blanca ,Cathie et Cathou ,Dr Ciboulot ,Gulliver et comment ne plus avoir Resetti même sans sauvegarder ? Merci de me répondre vite ! :)

A voir également:

4 réponses

Pour ne plus avoir Resseti, il faut poser un objet à l'endroit ou il sort habituellement.
0
ou alors planter un arbre
0
misslulu77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 35
28 mai 2012 à 11:16
on peut pas déjà c'est du béton alors pour l'arbre c'est mort et ensuite pour l'objet j'avais déjà essayé et il sort de l'autre côté après donc pour Risetti tu peux pas t'en débarrsser.
0
misslulu77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 35
28 mai 2012 à 11:29
Pour avoir tout les personnages :

-Pascal il apparait une fois par semaine entre 6h et 0h du lundi au vendredi.
-Antoine c'est le facteur tu peut le voir a 9h ou 17h du lundi au vendredi (pour lui parler faut utiliser le lance-pierre).
-Blanca c'est une touriste qui apparait après être allé dans une autre ville en WI-Fi ou après avoir fait "Téléchargements" à l'aide du téléphone dans la chambre.
-Cathie et Cathou apparaissent après la visite d'un ami dans votre ville en Wi-Fi ou en DS à DS (il faut les réunir).
-Dr Ciboulot apparait de 6h à 0h du lundi au vendredi.
-Gulliver est un astronaute. Il apparait dans le ciel à une heure qui fini en 2 ou en 7 (ex:10h22, 8h07, 18h42, ...) pour lui parle il faut tirer sur sa soucoupe avec le lance-pierre.
-et Resetti tu peux rien faire il viendra tant que tu sauvegardera pas.
0
un tapis pars exemple
0
tu sais mettre un tapis qan méme
0