[Serveur IBM] Problème disques dur

Résolu/Fermé
nanard29 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006 - 2 nov. 2006 à 19:23
 J. Dims - 17 mai 2016 à 14:59
Bonsoir,

J'ai acheté un serveur Netfinity sur lequel je voudrais installer Windows Server 2003, mais impossible de voir les disques durs dans l'installateur windows, il affiche qu'il ne les trouve pas.
J'ai débranché la carte pci servRAID 3H, et branché la nappe des 3 disques rack en facade sur le controleur intégré raid2, le bios du controleur affiche "RDY" pour Ready, mais toujours rien dans l'installeur... J'ai aussi éssayé un live cd linux, mais pareil... Ai-je oublié quelque chose???
Je découvre quelque peu le scsi, et j'ai remarqué que les disques n'on pas d' "ID" défini par les cavaliers, il existe peut-être une config automatique, je ne sais pas...
avez-vous des solutions?
A voir également:

6 réponses

nanard29 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006 1
4 nov. 2006 à 16:39
Problème résolu ! pour info, téléchrger le ServeRAID support cd depuis ibm, il update le bios du raid et opère une getion complète des dd scsi
;-)
1
oui je change le statut.

Je n'ai plus le lien , mais j'ai encore le cd que j'avais gravé. Je peut m'arranger pour t'envoyer l'image, envoie moi un mp si ca t'intéresse
1
slt, je sait que sa fait lmpt mais pourrait tu me contacte a l'adresse suivante stp...
mjm13720@hotmail.fr
j'ai un problemme similaire et il me faudrai ton .iso
merci de me faire signe^^

blutch
0
Bonjour,
Pourrai-je avoir l'image iso de serverRaid? sur l'adresse ***@***
0
Google est ton ami :)


Voila le lien générique IBM, il t'est juste nécessaire de connaitre l'identifiant de ton materiel :)

https://www.ibm.com/it-infrastructure

Bon DL

:D
1
Statut : Non résolu
jeudi 2 novembre 2006 à 19:23:28

le samedi 4 novembre 2006 à 16:39:54
Problème résolu

ta oublier de changer le statut de la discution du coup

un lien me serait utile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

impossible de remettre la main sur mon cd ! je vais encore chercher, je doit toujours l'avoir. si je le retrouve j'en fais un iso ;)
a+
-1
merci les gars vous avez repondu a ma question
-1