|
|
|
|
phocal, le jeudi 2 novembre 2006 à 19:12:41Configuration: <br>Processeur Intel Celeron, 1000 MHz (10 x 100) <br> <br>Carte vidéo NVIDIA GeForce2 MX (64 Mo) <br> <br>
Salut !
C'est un problème très courant. Et pas seulement sur un certain type ou une certaine marque d'ordinateur. Une recherche avec google te le démontrera. Seulement, malgré le nombre d'utilisateurs de Windows rencontrant ce problème, je n'ai jamais trouvé de solution à celui-ci. Même après une réinstallation complète du système, cette fonction ne marche pas pour autant d'après ce que j'ai pu lire sur le net ! Un beau bug que microsoft n'a jamais corrigé je pense ! Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus ! @+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
|
Oui, je te crois sans aucun doute !
Mais le principe du "vrai" bug microsoft, c'est qu'on ne le comprend pas ! :-D @+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau. |
Bonjour,
Evite de l'utiliser en cas d'infection virus Utilise plutôt un ghost complet avec Norton ou autre editeur reconnu. L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 10/11 00h48 | [Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell | Linux |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 03/09 11h57 | Formater mon packard bell | 5 |
| 02/09 19h46 | Problème wifi packard bell easy note | 3 |
| 31/08 19h43 | Evolution d'un Packard Bell iStart D9008 | 6 |
| 25/08 20h33 | Vieux ordinateur packard bell a récusiter | 5 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belarc advisor - Belarc advisor est un logiciel gratuit qui établit un profil détaillé de votre logiciel et matériel installés, correctifs... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Putty - Putty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell EasyNote MX52-B-082 | Catégorie: Ordinateur portable | 499.25 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell iMax X9566 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 799.00 € Rue du Commerce |
![]() | Packard Bell iMedia J9364 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.99 € Rue du Commerce |